![]() |
salut
dsl de vous contredire mais les calculateur edc 15 3 broche en enlevant la 5p08 et en modifiant la 29f400 la voiture demarre .. et non en mode degrader .. voila juste pour info .. tester a plusieur reprise . |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila le fichier off 29f400
|
salut,tu modifie quoi dans la 29F400
|
C la question que je me pose car pour faire des off sur certains calculos edc15c2 avec 3 broche il faut agir sur la 29f400 mais comment faire ?
Existe t il un soft ? |
Citation:
|
on va attendre le resultat de nacerweb le but est que le véhicule démarre mais pas en mode dégrader et surtout que tout fonctionne correctement,je sais qu il y a des fichier off pour le 90CH mais pour le 110CH jamais vue on verra si il pilote bien le turbo est tout ce qui il ya a cote affaire a suivre?????
|
bonjour le fichier que j'ai mis en copie est un 29f400 off de 110ch
|
Tout les DUMP de 110cv 3 broches ne peuvent pas se croiser les uns les autres, c'est un truc à bloquer un ECU ca !! faite pas n'importe quoi !
Il faut au minimum que le N° HARD Bosch 0281xxxxxx soit le meme, pour la version de soft c'est pas grave... On peut mettre un dump de 29F400 dans un autre ECU BOSCH uniquement si la version de PCB est la meme. Il faut regarder dans ESItronic pour le savoir, c'est le seul moyen pour croiser un dump entre 2 ECU différent. Si vous bloquez un ECU, le retour en arriere ne sera plus possible en passant par la K line car le µP est planté, il faudra dessouder la 29F400 pour la reprog. |
Citation:
|
BONJOUR
jai le meme probleme penton essayer avec un autre calculo avec un immo off fait dessus? merci |
oui tu peux essayer un autre ECU complet sur ta voiture... attention, j'ai pas dis une autre dump d'un autre ECU, mais bien l'ECU complet.
Narcerweb a une chance sur 2 de bloquer le siens en injectant la mauvaise Dump... Il n'a pas donner le N° du siens d'origine, auquel ca j'aurais pu lui dire si la dump d'etranger974 était compatible... |
Citation:
|
Citation:
1/voyant batterie allumé 2/comptours moteur qui ne marche pas 3/manque de puissance |
0 281 010 935 => EDC15C2-11.1
0 281 010 250 => EDC15C2-6.1 Source ESItronic Version hard différente (PCB) donc une chance sur deux qu'il plante, s'il ne bloque pas ne fonctionnera pas pleinement c'est certain. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18. |