![]() |
Citation:
Ce qu'il faut savoir, c'est a quel niveau la dump est retouchée pour faire sauter l'immo ! et le faire sur celle d'origine. |
Citation:
|
Salut gars
J ai eu le cas à chaque fois je tu fais un off À la mise sous contact la bsi modifie tu pourras les compter et tu verras Mais ce je je ne comprend pas même le dump si ta voiture démarre vu que tu a un pb de com2000 tes feux resterons toujours allumé avec les essuie glace et pas de cligno Donc fausse bonne idée pour ton blém à plus |
Salut les amis dsl pr ce retard ..
Alor je vien au nouvel donc ta voiture demarre .. deja je t'avai dit que sa allai demarrer . Mais bizarre que le tien certain fonction de la voiture ne fonctionne pas .. Sur tout les mien sa a fonctionner . Mais pas de souci il y a une manipulation a faire pour que tout fonctionne .. si je me trompe pas ton reseau multiplexer ne fonctionne pas et c'est pour sa que les feux ne s'alume pas .. |
salut, le fichier que tu lu as donner n est pas bon il deux version pour les 20HDI,les non multiplexer et les multiplexer c est ce qui explique que ton voyant batterie reste allume et que ton compte tour ne fonctionne c est ce que j avait faire demarre la voiture est une chose mais que tout fonctionne est autre chose ,jus qu a aujourd’hui les 20 HDI mux que ce soit en 1 BROCHES OU 3 il y a pas immo off a part les emulateurs le seul moyen c est de cloner ou de mettre vierge un calculateur occasion, etranger 974 a peut fait démarrer plusieurs avec son fichier,mais je croit pas que c était des mux
|
RE
bon chacun leur truc .. tu ma demander un fichier qui demarre ok pour la voiture .. effectivement il y a un qui est en mux et l'autre nan .. Mais comme je dit , il y a moyen de tromper pour le reseau multiplexer .. mais ... si ici on est la pour juger ceci cela .. Autan que je garde pour moi .. voila cdtl |
Citation:
Pour exemple de blocage, allez voir sur kwp2000.net, tous les blaireaux qui injectent dans leur ECU des fichiers provenant de DVD ebay, fichier soit disant MODifiés... et qui plantent leurs bagnoles ! parfois ca passe, avec des voyants d'allumés, parfois ca coince. |
Citation:
|
salut ,
le fichier 29f400 off à était fait via un soft ? |
Citation:
|
bonjour, je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau dans ce domaine ;voila j ai une citroen jumpy 2l hdi ecu bosch edc15c2 et je voudrais enlever l anti demarrage eprom 95p08(5p08) j ai déja enlever l epromavec quel logiciel je peux supprimer le codage ? MERCI POUR VOTRE Réponse;cdlt
|
@lesage
Lis les régles, manque avatar + localisation. |
Salam nacerweb
J'ai le même souci que toi j'ai récupérer un ecu de Picasso hdi rhy pour une 206 j'ai fait un off sur la 29F et au final Pas de compte-tours Voyants combine qui restent allumé Comment as tu solutionné ton problème ?? |
Salut
[QUOTE=etranger974;82699]voila le fichier off 29f400[/QUOSVP PLYSE CODE
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01. |