![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Test ce full dis nous
|
Citation:
Est ce que t'as consulté le fichier que j'ai posté? |
En principe si immo actif la dessus ça démarre 1/2 secondes puis cale...
|
Citation:
|
Citation:
en fait quand j,ai lus le dash ca ne demarrait plus,j'ai donc tené l'immo off fvdi et du coup c'est partie dans tout les sens:2: ---------- Post added at 23h42 ---------- Previous post was at 23h36 ---------- Citation:
merci pour le full,j':yo:essais demain matin ---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h42 ---------- Citation:
pour tout te dire,non pas essayé par c'est seulement une flash et pas d'eeprom je ne pige pas pourquoi la flash aurait changé puisque seulement lu en bdm apres le non demarrage:hail: |
salut les potos
j'ai bossé ce matin sur la golf j'ai grave planté en bdm ,l'ecu avec le full bdm a bruno,erreur generique sur le Ktag clone. sauvetage en regle avec ma nouvelle machine en bench(magic flex),c'est passé creme,le top cette becane remis l'ecu en place et rebelotte ca ne demarre pas:mad2::banghead: puis quelqu'un sur le post a parlé de start pilote 1er giclette rien,2em giclette en insistant un peut plus,elle pete et demarre sur 3 pattes,j'accelere un peut et elle tourne a nouveau pendant 10mn,je coupe et redemarre 2h apres sans probleme mais avec le voyant prechauffage clignotant et defaut permanent ecu(je pense eeprom) meme cs dash ecu mais mac different et je ne peut pas changer dans le dash ni dans l'ecu avec fvdi:53: donc a present elle demarre au quart de tour,et defaut interne ecu +une adaptation capteur d'angle a faire. ensuite je passe pour le taf que je devais faire,controler le boitier confort et peut etre le changer plus de telecommande avec les clés essuis glace ar ne fonctionne pas(tout les fils coupé dans le hayon de coffre) et plus de bouton d'ouverture de coffre je pense que le boitier comfort a pris cher avec les fils coupé:6: enfin voila,merci a ceux qui on participé et qui mon aidé dans mes recherche:wink_ancien: |
Envoi ton full ecu je vais l’adapter a ton dash en vérifiant la powerclass aussi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
le full est en tout debut de post le cs est identique ,il y a que le mac qui est different et je pense le checksum pas bon sur l'eeprom |
1 pièce(s) jointe(s)
oups nan,il n'y avait pas:wink_ancien:
|
Je te fais sa se midi a ma pause[emoji6]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
La powerclass est ok
eeprom aussi mot de pass en mp |
suite et fin
j'ai inbjecté le fichier de tristan,ca a fonctionné comme les autres,c'est a dire 6 demarrages puis voyant prechauffage P1640 ca a fini avec un dtc off,comme bruno me la soumis:wink_ancien: merci a tout ceux qui ont instruit ce post:hail: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h45. |
|