![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour...
Avant, mon vehicule avait un problème d'immo enfin résolu le moteur tourne mal (état lamentable). J'ai trouvé d'autres fichiers mais encore en immo on, est-ce que quelqu'un peut venir à mon aide pour donner l'immo off des 3 fichiers? Sais pas si ces softs vont marcher mais la première condition nécessaire est l'immo off... Merci d'avance... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut rayad es tu sur que ton problème vient de immo ? immo sert juste pour le démarrage moteur,ça trouve tu as un souci au niveau de injection etc...
Le mieux serait de faire un diag pour connaître les erreurs Ps: Pourquoi ne pas rendre clear ecu pour le recoder voir si tout souci vient de la.; ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut eCU25...Oui je suis sûr à 80% parce que le boîtier secondaire TEXTON 0K03B67 7R0B a fait les siens en refusant de deverouiller ou verouiller les portières alors que la clé est en bon état de marche (en l'ouvrant j'ai trouvé des traces d'eau sur le circuit, pouvant être la cause principale de la panne). Or je veux avant tout, enlever l'immo de ces trois fichiers comme première démarche si pouvez le faire à ma place.
ps: le fichier sportage_1 est le fichier extrait du 27c512 qui, je pense, peut faire fonctionner le vehicule dans son bon état après décodage. Merci déjà pour tes interventions. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
00h48, 23/02/2012 |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Xsara HDI Anti démarrage | Auto-Diag | Peugeot, Citroën | 9 | 12/10/2017 10h18 |
pb anti demarrage safrane 2.2 td | switt | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 18/02/2012 20h29 |
=>Anti démarrage Codé | franckr | Transponder, code pin | 1 | 10/09/2011 08h42 |
=> anti-démarrage (suite) | franckr | Transponder, code pin | 0 | 24/10/2010 16h27 |