![]() |
Salut , cest un bousiller de JC evo le fvdi car il ne prends pas en compte le changement du CS une fois eeprom programmer . Je parle pour écrire flash lus au fvdi .
|
Salut,
Voici le code défault "défaut commande électrovanne turbo" en permanent. Il est impossible de l'effacer même avec Diagbox. J'ai testé le 12v et la masse de electrovanne et tout est ok. Merci de votre aide |
Salut, regarde si ton fil d'alimentation ne touche pas la masse. Fil noir du multimetre a la masse puis fil rouge sur le fil d'alimentation, fais un test de continuité. Il ne doit pas y avoir continuité
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je vais tester la continuité cet après midi. Je vous tiens au courant. Encore merci pour votre aide précieuse |
salut, commande ELCV turbo ca devrait pouvoir s'éffacer ! et ca ne t'empeche en rien de démarrer !! controle que ton calculateur ne soit pas verrouillé !?? et si tu as un start and stop démarrage sans clé il faut mettre le plip dans son logement pour éffacer les def
@ ---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h10 ---------- le probleme essuie glace ar qui s'enclenche avec les stop, pourrai venir du faisceau qui passe dans le hayon les stop s'ont sur le hayon ??? |
Citation:
|
Citation:
En fait, le véhicule démarre mais le code défaut ne s'efface pas. Il reste en permanence malgré diagbox. J'ai une perte de puissance. Mrrci |
Citation:
tu as un démarrage sans clé ? |
Citation:
Non j'ai un démarrage avec clé c'est une 5008 HDI 110ch 2010 |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation: