![]() |
Citation:
---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h30 ---------- Citation:
Tu a raison après coup je viens d'acheter un UPA USB v1.3 Merci l'ami ! 😀 ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h33 ---------- Citation:
---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h34 ---------- Citation:
Oui j'ai commandé plusieurs 95080 & 25080 Les 95080 je les et trouver sur eBay mais les 25080 sur Aliexpress 🙄 si quelqu'un a un site où sont répertoriés ce genre de puce à commandé je suis preneur 😀✌️ |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Probleme resolu ou pas? Je vois que ton premier fichier est carrement vide et le deuxieme avec taille de 105ko la, c'est une erreur de lecture car c'est du gribouillave(Je l'appele comme ca car il n'y a rien a exploiter). Sinon 5p08c3 et 95080 est parfaitement compatible,Nous l'avons deja essaye plusieur fois. Le mieux c'est de dessouder les eprom puis faire un lecture et renvoie.Je t'en ferai l'immo off. |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à a tous me revoila avec un nouveau calculateur ! =)
Puce dessoudé, L'ecture avec L'upa et immo OFF avec ImmoKiller, la voiture démarre, tient le ralentie pendant 5 min et après ce coupe , mais elle broute, tient mal le ralentie, fait des vas et viens d'accélération , quand j'accélère ça ne viens pas tout de suite , j'arrive à dépassé les 3500 TM . Je Pense que mon immo OFF n'est pas approprié , " je n'ai coupé que f3 " Carto d'origine . Si quelqu'un a une solution je suis preneur :peace: Rapelle : SAMGEM s2000-23 9643134680 9637706180-05 21646087-4 |
Salut,
Ce qui m'intrigue, c'est que ton fichier 95080 vierge 11.05.21.bin est identique à celui fourni dans immokiller dans le repertoire que j'ai dit dans mes premières réponses... Tu aurais pas fait un off d'un off par hasard? (Celui fourni par immokiller est déjà off ou je n'ai rien compris ?). Essaie d'injecter le fichier d'origine (qui n'est pas _immo_off) voir .. ? |
Citation:
---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h40 ---------- dans le doute ou je me serait tromper ou alterner ou..... VOICI le L'originale sur a 100% sortie du calculateur :der: https://drive.google.com/file/d/1ead...ew?usp=sharing |
Bonjour à tous
Tu as récupéré un ecu occasion à tu vérifier que il comporte les mêmes id de ta voiture... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai le voyant moteur qui s'allume une fois démarrer :/ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je comprend pas, la Carto et d'origine le model et exactement le même, le problème peut que venir de l'immo off ?
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h16 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39. |