![]() |
sagemoff
1 pièce(s) jointe(s)
j ai fait un off avec immo killer et je l est comparer mais c est pas le meme
essaye celui la |
Citation:
---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- Citation:
|
Citation:
Je viens de tester ton off, la voiture démarre puis calle directement :/ |
Citation:
Normal il ya erreur de fichier que tu as posté tu as inversé le off sur le ori... |
Citation:
MERCI ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon j'ai tout essayé, avec des off différents, rien à faire la voiture démarrer elle broute, tourne mal puis calle... je crois que j'ai besoin d'un off spécifique comme sur ce site, comme mon modèle de calculateur :
"SAMGEM s2000-23 9643134680 9637706180-05 21646087-4 " http://image.noelshack.com/fichiers/...41-capture.png http://image.noelshack.com/fichiers/...82-capture.png Si quelqu'un a une idée ou une solution... J'ai remarqué que je suis obligé de souder la puce a l'envers sur le calculateur sinon ça ne fonctionne pas elle se met en mode dégrader et je ne peux pas dépasser les 3500Tm :35: |
Salut,
Quand tu ne met pas de puce du tout (ou a l'envers), et qu'elle est bridé à 3500 tr, est ce qu'elle tient le ralenti et ne broute pas ? (tu ne précises pas). Ou est ce que c'est pareil ? |
1 pièce(s) jointe(s)
slt voila un off tester sur C3,le pass est dans ta boite
|
Citation:
Moi a ta place j j'aurai vérifié la carto d d'abord pour voir si les injections son bien régler.... |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h43 ---------- Citation:
|
salut, tu as recodé les injecteurs ?? efface tous les défauts démarre et post le diag
|
tu doit avoir un soucie ailleurs c'est sur ,parce que ce off fonctionne sur s2000 et sur S2PM psa je l'avait tester sur c'est deux calculateur la et démarrage ok pas de bridage ni rien
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41. |