![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous
j'ai l'écran du pc portable qui est entrain de lâcher, j'ai toutes mes soft installé dedans, est-ce qu'il y'a moyen de tout déplacer sur un autre sans rien avoir à réinstaller ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 202 Times in 1 108 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
branche un écran extérieur su la prise hdmi ou autre normalement tu dois avoir une sortie pour un écran externe ah j ai lu trop vite..... l ideal c est de retrouver la même config de pc et d echanger le disque dur Dernière modification par pp08 ; 27/04/2023 à 11h19. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 082 Times in 3 884 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peux essayer mais les licences vont sauter faudra réactiver. Le mieux est de remettre le hdd dans un autre pb ( idéalement le même ) et remettre les activations qui marche plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 223 Times in 2 178 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,Change écran ça coute pas grand chose
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following 2 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | electronico (14/09/2024), kis2a (24/03/2024) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 041 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
chaque pc a ca config , driver , pilote etc
le mieux et de partir d'un os fresh install sur ton news pc , et réinstalle tes logiciels après tu peut sauvegarde genre marque page et autre config des certain logiciel que tu peut importer apres sur le news pc |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Bon merci à tous je vois qu'il n'y a aucune possibilité de tout transférer déjà installer . Ce qui me faisait ch... c'était les mots de passe pour décompresser du coup je pense tout compresser de mon côté comme ça passe soucis pour les MDP
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 041 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu tes fais une clé usb avec tout tes logiciel décompresse a installer sur le nouveaux pc , au moins tu pars d'une installe clean ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui clonage du disque dur avec INOVU Dual Dock QS Station V2 ou v1 de chez LDLC ou autre tu as juste a appuyer sur un bouton et attendre une bonne heure et le tour est joue ,logiciels mots de passe licences tout reste tel qu'il ,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 179 Times in 1 396 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Pour certains programmes la licence ne sera pas réactivé dans le nouveaux PC puisqu'elle est indissociable de la carte mère, ça serais trop facile.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | fils (28/04/2023) |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 540 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam tu swape le disque dur dans un autre portable et tu met tes drivers à jours
Au démarrage sa va détecter des périphériques different tu met tout à jour c’est plus simple Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je penses aussi comme toi ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to Bollide For This Useful Post: | Binbin (28/04/2023) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
Je vais copier coller mes dossiers de chaque soft sur un autre dd et je reinstallerai
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
il existe des logiciels de clonage qui font tres bien le travail , certains sont gratuit a l achat d un SSD Copier repertoire par repertoire c est le bon moyen de tout foirer ont les licences Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ma solution est plug and play avec un ordinateur identique , il te faut un ordinateur identique même modèle et tu clones le disque dur et la il n'y a rien a réinstaller ou a activer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
les diques durs ce n est pas '' a vie '' il esr prudent de les changer tous les 2 ou 3 ans et de garder l ancien pour faire des sauvegardes ''pas cher '' , surtout si le PC fonctionne tous jours et pire si c est un outil de travail En plus avec les SSD le gain est impressionant en vitesse pour le PC Au revoir OS |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Un nouveau boitier OBD miracle tout ca tout ca .... la farce | OVERSPEED | Café du forum | 17 | 17/03/2023 18h17 |
mecano sur marseille qui se déplace | skikdi13 | recherche mécaniciens | 6 | 01/03/2020 07h56 |
Trouvez tout dans votre ordinateur! search_my_files par Nirsoft | radu | Logiciel | 0 | 12/09/2018 13h57 |
Y'a t'il un autre site ou un autre soft pour la compatibilite des ecus bosch ? merci | pouettedu76 | Flasheur de calculateur | 2 | 17/07/2017 20h57 |