![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir j'ai récupérer un CF-54C MK1 et je voulais remplacer son "disque dur" actuellement un ssd 2.5 pouce de 256go.
J'ai vu sur ce modèle que l'on pouvez mettre un M2 nvme 2280 direct sur la carte mère. Est ce quelqu'un a déjà fait l'essai ? Est ce que ça vaut le coup niveau débit et surtout le M2 ne va t'il pas trop chauffer dans cette config ? Merci d'avance pour vos retours. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 046 Times in 3 860 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J’ai le même et rajouter un m2 mais que en stockage je pense pas ça soit recommandé de travailler directement sur le petit truc :-) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | pimo (11/06/2023) |
![]() |
#3 | ||
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 993 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
|
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | pimo (11/06/2023) |
![]() |
#4 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai chercher dans la doc officiel à ce sujet et rien du coté de Panasonic. Il précise pas si c'est du 2x ou 4x. Est ce que tu pourrais faire un test de débit entre ton ssd 2.5 et ton M2 avec ce petit soft (CrystalDiskMark) à l'occasion ? https://crystalmark.info/redirect.ph...kMarkInstaller |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 046 Times in 3 860 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok je vais regarder mais il y’a le disk original et le m2 ils ont 5 ans de différence du coup suis pas sur le test soit bien judicieux
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | pimo (12/06/2023) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
Bonsoir c'est pas bien grave . Ça me donneras un ordre d'idée du débit que peux atteindre le m2 sur ta config. Le but et de savoir si il est capable de dépasser le débit du sata3 ou pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Merci Fils c'est super sympa. Je viens de regarder les logs et ça confirme mais soupçon sur le câblage du M2 en sata3 .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Bonsoir du coup j'ai déjà remplacé le ssd principal . J'ai fait un test de débit ca va pour un ssd de milieu de gamme. Je ferais la même chose quand j'aurais le M2 en plus.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|