![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A546B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
je viens de réinstaller win7 32bits mon toughbook viens de lacher j'ai remis tous sur mon dell et les seuls programme mis diagbox, autocom 2021, clip 190 et un loader pour win7 sur mon pc a la maison win11 mais pas d’alarme avast ca arrive apparemment avec l'autorun automatique donc j'ai désactivé. par contre je sais plus ou j'ai formate la cle sur win7 j'ai bloque synaptic dans programdata et efface le run automatique dans le registre avant d’arrêter le programme en exécution. les fichiers sont masqués par contre certain lecture seul après je n'ai eut d’alerte sur le pc sinon a chaque fois que je mettais la clé j'avais l'alerte avec la fenêtre synapstic |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je partage synaptics killer v6, puisqu'il n'est pas proposé en téléchargement dans le lien de la vidéo, si ça peut aider.
mdp de l'archive : carTECH@SynapticsFixer |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jamal34 For This Useful Post: |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
hier j'ai trouve le fichier autorun sur mon autre pc sous win7 32 redémarrage mode sans échec suppression du fichier autorun et du exe et aussi dans le registre. j'ai trouve une trace dans un fichier vci bosch (clip je pense) les fichiers sont masque bien sur, le virus re masque les fichiers automatiquement en manuel il y a moyen de le neutraliser apparemment. ensuite vaccination des autorun pour ne plus le voir revenir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 028 Times in 940 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
comme deja dis , ces des merde qui parde d'un exe a lautre , et jej redis et redis , il faut trouver la source aussi non ca tourne en boucle ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | MecaTech (13/05/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
les, pour, solution, video, virus |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Désactivation définitive Start and stop kangoo 3 | mika641pau | Tableau de bord en général | 5 | 12/01/2025 18h04 |
probleme virus sous le nom ( synaptics.exe ) | S-keys | Informatique | 34 | 22/08/2024 01h46 |
patch solution pour raz037 pour moteur K7M | yacine27000 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 22/02/2021 23h54 |
Solution pour réparer ABS bosch pour 307 restylee | justinyours | ABS, ESP, DSC | 11 | 14/01/2016 19h11 |
Cherche solution pour eviter la soudure pour edc 17 | steve | Flasheur de calculateur | 1 | 01/11/2012 21h19 |