![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour à tous !
Voila j'ouvre ce post pour vous conseiller cet antivirus que j'utilise depuis quelques temps. Il est léger, simple d'utilisation tout en étant bien paramétrable pour ceux qui le souhaiterai, et fournit des mises à jours de la base virale plusieurs fois par jour (y en a qui bosse apparemment chez ESET ^^ ). Le seul inconvénient est qu'il est payant ... sauf bien sûr si vous utilisez un petit utilitaire très léger du nom de MINODLogin qui permet de rechercher sur divers serveurs des licences pour NOD32 et les installe en automatique. Voila pour la petite présentation, donc si vous voulez plus de détails ou des infos particulières n'hésitez pas ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djrusskof For This Useful Post: | autodiagauto (14/04/2013) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 2 127 Times in 503 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
tu peut nous communiquer la version a télécharger merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Voici les liens pour télécharger les 2 versions de l'antivirus (32 ou 64 bits) depuis le serveur officiel de eset (si vous ne connaissez pas votre config prenez 32bits par défaut):
- Version 32bits : http://download.eset.com/download/wi...s_nt32_fra.msi - Version 64bits : http://download.eset.com/download/wi...s_nt64_fra.msi Ensuite une fois installé, vous allez avoir besoin de télécharger le logiciel MiNODLogin à partir de leur site (vous aurez certainement besoin de désactiver temporairement votre protection antivirus avant de pouvoir télécharger et installer ce logiciel car il est détecté comme indésirable) : http://minodlogin.blogspot.fr/ (le site et le logiciel sont en espagnol par contre ...) Une fois ce logiciel installé, il vous faudra rajouter une exception dans le liste des dossiers à traiter par l'antivirus pour ne pas qu'il vous le supprime. Pour cela ouvrez l'interface de NOD32, allez dans l'onglet "Configuration" puis dans "Accéder à la configuration avancée...". Une nouvelle fenêtre s'ouvre, suivez l'arborescence "Ordinateur/Antivirus et antispyware/Exclusions" puis cliquez sur "Ajouter". Il ne vous reste plus qu'à sélectionner le dossier d'installation de MiNODLogin ("C:\Program Files (x86)\ESET\MiNODLogin" ou "C:\Programmes\ESET\MiNODLogin" par défaut) et de valider en cliquant sur "OK". L'installation est terminée et MiNODLogin devrait chercher automatiquement de nouvelles licences au démarrage ou à l'expiration de la licence en cours. Si vous avez des problèmes ou questions je suis dispos via le forum ou en MP. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
you can get new daily username and password from my site at: www.2587.ir
http://textuploader.com/?p=6&id=VZCr good luck |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'utilise aussi cet antivirus depuis un bon moment, et pas de problèmes pour le moment.
J'avais fais des tests avec divers anti-virus, et c'est avec NOD32 que mon PC était opérationnel le plus rapidement. De ce fait, je le recommande également ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
antivirus, eset, minodlogin, nod32 |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ESI[tronic] vs NOD32 | CAN-Diag | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 12 | 01/03/2012 20h08 |