![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 615 Times in 2 792 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
Petite question au as de l'informatique, je travail dans un garage et nous avons à disposition les revues techniques des véhicules sur ordinateur. Je voulais récupérer certaines parties (schémas électrique, couples de serrage...) mais le problème est que le PDF est protégé par une clé connectée au PC. Il est impossible de récupérer la revue en PDF ou de faire un copier/coller sur une clé. La seule chose possible est de les imprimée en papier et de les scannée mais bon environ 1500 pages par revue. Quelqu'un aurait il un moyen pour pouvoir les enregistrées en PDF? Merci à ceux qui prendront un moment pour m'aider. |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 950 Times in 798 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@pilouf
si tu arrives à les imprimer installe PDF Creator, il s'installe comme une imprimante, et permet la création de fichiers aux format pdf et autres |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je vais essayé ton lien Snexos. Pour ce qui est de PDF CREATOR, il ne marche pas, déjà testé. A+ |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
OUI PDFCreator te permet de faire comme si c'etait une imprimante et il te sauvegarde tous en PDF encore faut il que tu puisse imprimer tous tes PDF en un fichier ce que je pense pas.
Pour la protection ta clé USB sert de dongle. |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Quelle est ton Probleme avec PDFCreator?
|
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 789 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le Dongle bloque les manipulations non autorisées => Copie sur autres supports, impressions virtuelles, modification de contenu, etc.
Ce n'est pas la protection que vous pouvez avoir à la maison débloquable simplement par tous logiciels adéquats, c'est une solution pro matérielle. |
![]() |
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | Pilouf (06/03/2014) |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Bon a savoir merci
|
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est pas impossible a craquer mais c'est trop long a expliquer, en fonction du Dongle
|
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
regarde ca http://www.youtube.com/watch?v=k0iOwFAdojY
ou ca : http://www.tutofr.com/tutoriaux/adva...pdf-french.php Dernière modification par cedrsan ; 06/03/2014 à 06h04. |
![]() |
The Following User Says Thank You to Snexos For This Useful Post: | Pilouf (06/03/2014) |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]()
Salut,
J'ai essayé mais cela ne marche pas, je continu de chercher si j'en trouve un peu plus je vous tiens au courant. Merci à vous pour votre aide. |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Thanked 1 272 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Adobe acrobat VERSION PRO ne donne rien non plus?
|
![]() |
![]() |
#12 |
Patron de Garage
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Non , j'ai xi pro et ça ne permet pas ça. A+
#13 |
Moderateur
![]()
Les PDF n'ont pas de protection, donc tous les logiciels de déplombage de PDF n 'y feront rien.
Comme je l ai précisé dans mon dernier post, c'est le dongle qui les brides. |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 1 515 Times in 287 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essaye avec IsoBuster au cas ou, Poste de travail =>clic droit sur ta clé => créer fichier ISO.
PS:Cela reste à titre personnel tes revues car sur le forum "interdit de diffuser des RTA".
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bonsoir cherche dossier | MAXYBOOM | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 25/08/2013 17h59 |
Correction compteur Mazda Protege 03 | rautzu | Compteur kilométrique | 1 | 12/05/2013 03h24 |
Dossier BOOT PIN ECU. | fred83 | Pinout calculateurs et bootmode | 1 | 24/02/2013 08h21 |
dossier tacho 307 | Breizhelec | Compteur kilométrique | 0 | 07/04/2012 20h57 |
psa dossier technologique | crenshaw | Café du forum | 3 | 28/12/2011 16h46 |