![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 495 Times in 1 230 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm tout le monde,
j'ai un problème avec mon pc portable windows 8. il y'a 2 jours, je l'allume et je vois qui ya plus rien dessus.( tout ce que j'avais installé dessus a disparu,photos ..etc) Alors je décide de faire une récupération et elle arrive pas a terme, une erreur ce produit en me disant d'éxecuté chkdsk/r et de refair une récuperation aprés. alors je vais sur lecteur c proprièté analysé maintenant...Aucunn probleme détecté. Mais j'arrive pas a revenir a un point antérieur. |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je te conseille de tenter récupérer tout tes fichiers personnel avant crash éventuel du disque dur (vaut mieux prévenir que guérir) à l'aide d'un logiciel de récupération des données (iso bootable de type recuva). Essaye de faire une restauration système en désinstallation au préalable les logiciels de sécurité de type antivirus. Certain anti virus bloque (pourquoi je sais pas) la restauration systeme. Cordialement, |
![]() |
The Following User Says Thank You to spam73 For This Useful Post: | ECU diag (31/05/2014) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais rééssayé je te dirais
merci |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]()
Sa résou pas mon problème
En faite a chaque démarrage lordi fait comme si il était neuf Il me marque préparation windows après j'ouvre google il me demande de m'inscrire à Google vu que c'est la première utilisation On dirait lordi garde rien en mémoire |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
pour récupérer tes fichier , un logiciel comme ontrack recovery 10 fonctionnera très bien si tu n'a rien rajouté sur ton PC.
-1 fois les fichiers récupérer, lance une récupération complète du système ( sortie d'usine ) -1 fois le tout réinstallé à l'origine, créé un compte local ou Microsoft et test |
![]() |
The Following User Says Thank You to yoruishi For This Useful Post: | ECU diag (04/06/2014) |
![]() |
#6 | ||
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 1 515 Times in 287 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
As tu fais un "chkdsk/r"? Citation:
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]()
Même sur le chek disk il me dit aucun problème détecte.
J'ai résolu mon problème en réinitialisant windows de s'installe réinstaller Mais dans tout les cas j'ai perdu tout mes fichier Merci tout le monde |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Ca servira peut être à d'autres mais dans le même cas il faut éviter la réinitialisation/réinstallation de Windows avec la partition de secours sinon on dit adieu à ses fichiers.
Pas de chkdsk non plus souvent ça fait plus de degats qu'autre choses dans ces cas la. Il faut avoir un outil de boot sur CD/USB avec un WindowsPE bootable dessus pour pouvoir lire le disque et essayer de récupérer ses données. |
![]() |
The Following User Says Thank You to aramis For This Useful Post: | ECU diag (12/06/2014) |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]()
quand j'allais dans mes application a ajouté a l'écran d'acceuil je voyait tout mes fichiers mais impossible de les récupéré et quand j e les recherché dans windows je les trouvé pas
mais dans ajouter/supprimer programme ils était présent |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
C'est pour ce genre de cas qu'un CD/cle USB de boot Windows PE est pratique car tu fais abstraction du systeme dexploitaiton installé.
Tu vois ton disque dur comme si c'etait une clé usb branchée sur un autre PC et tu peux en faire ce que tu veux. |
![]() |
The Following User Says Thank You to aramis For This Useful Post: | trikles (30/08/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
diagbox et windows 8.1 | tonio5766 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 14/04/2014 19h08 |
Windows XP pro SP3 | Formator | Systeme d'exploitation | 11 | 23/03/2014 19h45 |
Windows 7 | ziregue | Informatique | 0 | 28/08/2010 23h51 |