![]() |
Ok pas de soucis je tenvois sa demain bonne soirée j'ai cliquer sur thank
|
Citation:
|
Sa marche pas de soucis bonne soirée
|
Slt jp non y pourra pas car il tourne actuellement comme ceci si y le plante y redémarre plus!
|
Citation:
|
Il en a que un je pense,il,a du faire une fausse manip sa arrive je doute que en changeant le nom du disque cela passera y voudra pas seven faut passer par l invité de commande dos ou autres faut pas faire n'importe quoi sinon y va planter il arrivera plus a le démarrer
|
Citation:
|
Ok et ce que tu a refais une installe ou non sinon tu vas sur ton dissque dur dans le gestionnaire de périphérique et tu clique sur désinstallé ensuite tu redémarre il va peu etre s installer a sa place
|
Il a deja été formatée sa se vois directe lol
|
Citation:
Citation:
|
Cest ce que je pensait donc a faire en premier une restauration intérieur cet a dire a la date du formatage ensuite on vas remettre les bon pilotes et sa ira
|
Citation:
|
Pour moi tu a su avoir un pilote manquant genre pilote de bus pci etc et la ta du faire une boulette fais la restauration vas sur le site constructeur avec le model exacte ensuite tu met les pilote de la carte mère en premier et tu redémarre et tu vas dans le gestionnaire de périphérique et ensuite faut installer ceux qui manque quasi sure de moi des pc j'en monte tous les semaines
|
Citation:
Citation:
|
Cest pas évident l informatique quand on connait pas cest sûre avec nous tu feras les ordi de toute la familles lol moi mes filles on deja des ordi de compet et elle non que 10 et 7 ans et je peu te dire quel men mettent des connerie dedans il clique partout
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52. |