![]() |
Sur la restauration,tu va sur la date du premier jours si tu la pas deja effacer moi je n active meme pas,la restauration par contre les logiciel installer,apret tu va tous perdre
|
Jp cest endormie devant l ordi
|
Citation:
|
Bien sure que c'est bénéfiques moi je vais me lancer en auto la dedans et la mécanique de parc et jardin je Vien de perdre mon taf et faut se lancer les patron me saoulllll
|
Citation:
Citation:
|
bonsoir, va voir l'observateur d’événement tape eventvwr.exe dans recherche une foi ouvert va dans l'onglet journaux windows puis système et regarde les erreurs éventuelle si il y en a note les ici ça pourrai aider.
|
Citation:
AVERTISSEMENT DSN CLIENT EVENTS 1014 Aucun AVERTISSEMENT WINNINIT 11 Aucun Avertissement b57nd60x 15 aucun '''' '' '' WLAN-AutoConfig 4001 '' '' '' Kernel-PnP 225 (223) '' '' DSN client Events 1014 aucun CRITIQUE KErnel-power 41 (63) Avertissement HTTPEvent 15007 aucun '' '' '' Kernel-PnP 219 (212) ERREUR Distributedcom 1001 aucun ERREUR schannel 36888 aucun '' '' windowsupdateclient 20 agent de mise a jour auto je sais si tous sa sa parle mes en tous cas merci pour votre aide |
Citation:
|
Je regarde ce soir si t ok
|
Salut pas de soucis a se soir merci
|
bonjour,
bon a part les kernel pnp rien de bien méchant, ceci est souvent due a soit des problemes d'alim ou de drivers qui n'ont pas pu être chargé mais pas forcement ceux de l'usb. gregkass54 (pas loin de chez moi) t'en dira plus en prenant la main sur ton pc. bonne journée |
Slt a vous j'ai pris le pc a distance j'ai fais mise a jour du bios donc les 2 port usb de droite sont soit défaillant soit débrancher car je lui ai fais bouger sa clé a gauche et a droite y ne se passe rien donc pour moi comme je lai dit a pouette cest une panne matériel
|
Citation:
|
Les port sont de kel couleurs et pour moi hs meme si tu dit qu'il y a le voltage puisque rien ne,boot dessus normalement y devrais au moin faire clignoter ta clé si y a le voltage et la kenini
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21. |