![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour!
Ayant pas mal galéré pour faire fonctionner les boutons en façade de CF-19 MK2 sous seven32, je met à disposition un fichier .reg glané sur le net qui a résolu mon problème ![]() Par contre le pivotement de l'écran ne provoque pas, comme sous XP/Vista, le mode tablette! ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
je voulais telecharger le fichier ZIP pour mon CF19, car je ne peux pas faire marcher les boutons depuis W7, mais on me dit que je ne suis pas autorisé, que faire svp ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Respecter le regleent par exemple Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h14 ---------- Previous post was at 10h13 ---------- Reglement* Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour et merci, je pense avoir trouvé ce que vous voulez dire, je me suis présenté mais je n'avais pas remarqué l'onglet se présenter, il fallait aller dans mes messages pour le voir, je suis désolé.
J'ai lu les règles et j'ai compris. A bientot |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BERUBEST76 For This Useful Post: | Quattro899 (05/04/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Boutons poussoir télécommande cassés - peut importe le modéle ils sont ici!!! | McVenceslas | programmation & synchronisation de clé | 8 | 10/11/2016 12h19 |
Achet carte 3 boutons | mariol56 | Vente, Achat, Echange | 0 | 01/03/2015 15h42 |
Clé renault trois et deux Boutons pour Modus Clio II phase II Kangoo etc.. | Amine13 | Vente, Achat, Echange | 0 | 05/07/2010 23h37 |