![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tous le monde apres une error sur mon win j essaye de faire une restauration ca na pas marcher en attendant devant mon pc plus de 3 h
il a plante alors j ai redémarrer et la pas de win ni les donnes sur une partion de 300G j ai fait appel a easeus data recovery afin de récupérer mes donnes j ai lance le prog et apres une long attente j ai des fichiers avec extention SWF OU MRW j ai besoibn de votre aide FILE001.SWF OU FILE001.MRW a ce moment j ai lance recuva esperant qu il trouvra qq chose ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Les fichiers SWF sont des fichiers Shockwave autrement des animations Flash.
pour MRW, je ne suis pas sûr peut être des fichiers associés à Sony. essayes encore d'autres logiciels du genre Recuva, Auslogics File Recovery bon courage, je déteste faire ça, c'est une procédure très longue et pas sûr du resultats |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour Shasse,
Si tu as un deuxième PC, installes-y Handy Recorey (gratuit et assez efficace) - Connectes le DDur via l' USB s' il provient d'un PC portable - Sinon il existe des cordons adaptateurs IDE ou SATA via USB Attention dans ce cas d' alimenter correctement le DDur avec une source extérieur (transfo adapté) - Si tu a une tour connectes-le directement dedans sous certaines licences il va te falloir le"monter" Ensuite lance Handy Recovery |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci j ai teste recuva aussi et il na rien trouve je vient de lance handy recovery espérant
quel trouvera qq chose |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la meilleur solution et mettre ton dusque dur en slave dans un autre pc
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
peux tu être plus clair stp ? ton pb est arrivé après une tentative de restauration ou après un formatage comme tu le dis dans le titre ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
formatage complet d'un ordinateur | tomado | Informatique | 12 | 28/05/2015 09h58 |
Logiciel récupération PIN ECU PSA | diagnosis29 | Transponder, code pin | 0 | 09/03/2015 07h27 |
récupération des donnes calculateur | ajfleclerc | Electronique | 13 | 28/12/2014 08h58 |
base des donnes des programmes ecu | khaledk | Automobile en général | 4 | 18/11/2013 16h49 |