![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je pense que nous venons sur un forum pour apprendre et aider et la par exemple auteur de se sujet , que je ne peux vraiment pas aider car mes connaissances ne sont pas assez poussées , pourrait expliquer la racine du sujet a fin que nous incultes sachions se qui existe et se connaitre un peut se dont il parle , non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]()
@ MrRorry
Tu viens de me refaire sentir que je suis pas un fou, j'ai posé une demande simple je me suis retrouvé accusé d'un arogant Merci pour le souhait, j'en aurais tellement besoin de courage @ amar Merci pour le fichier, mais c'est pas ce que je cherche @ car83 Je sais que tu peux pas m'aider grace a la question que tu m'as posé @ GAD Les unpacker c'est pour les simple protection comme UPX et tout, mais dans mon cas, c'est l'une des plus dur protections ,c'est themida et en version très récente, Pour le moment y'as pas un unpacker pour ça, y'as juste un pour les ancienne version, il fix le dump des version 1.9 @ mustauto J'ai posté ici une demande et je suis pas la pour expliqué quelque chose, je redis ,tu perd rien d'ignoré ma demande et passé a autre chose au lieu de me demandé des explications et moi j'ai fait ce post pour une demande, Le mieux tu cherche pour apprendre ou tu fait un post pour demander des explications @ Tous J'ai fait une demande ici , maintenant mon sujet as pris un autre sens, ce sujet c'est pas pour faire des cours a l'unpacking ou a la RE Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance sinon ,sa seras sympa de pas amené la discursion a autre chose Merci de votre comprehensive |
![]() |
![]() |
#19 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bonne continuation et bonne recherche .
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Gardons des rapports amicaux les amis, c'est un forum d'entraide pas un ring de boxe
![]() Pour ceux interressés par le sujet et ignorent tout du software reverse engineering vous pouvez consulter ce tuto qui vous eclairera un peu plus sur le sujet http://blog.w3challs.com/index.php?p...anuel-de-l-IAT |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai bien compris que tu faisais une demande je disais juste que expliquer pour les incultes aurait été sympa moi je suis pas sur un ring comme certains je suis sur un forum entraide une demande n'empeche pas des explications pour autres moi je vois juste le cote sympa et si toi ca te derranges pas de passer a cote de quelque chose que tu ne connais moi j'ai meme connaitre surtout dans les domaines de ce forum j'adore donc tu m'aurais explique ca m'aurai fait plaisir mais effectivement ti n'ai oblige de rien
merci a +++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ncs expert | jpay2 | BMW | 15 | 12/02/2023 06h30 |
Expert 0 285 010 556 | BAZBOZ | Airbag | 1 | 24/03/2015 11h51 |
i need the help of an expert please | mourad44 | Section for english users | 4 | 28/02/2015 20h46 |
expert | iliano | Compteur kilométrique | 1 | 25/03/2013 20h45 |