Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/10/2015, 22h41   #16
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
j'ai déjà unpacker plusieurs soft avec des outils ,cela fonctionne nickel ,si tu l'a fait manuellement cela doit fonctionner aussi ,je ne vois pas ce que tu veux dire par fixer le dump ... mais bon
trouve un unpacker qui fonctionne bien avec ton exe ,cela sera plus facile ....
vous parlez de 2 choses differentes, certains outils font un dump et s'occupe de reconstruire la table des imports, et donne donc un soft unpacké fonctionnel. bouzi a deja fait le dump et voudrait reconstruire l'iat car sans cette 2eme etape le soft est inutilisable car le soft va chercher tout ce qu'il a besoin a des adresses erronés, donc erreur au lancement (pour rester sur une explication simple). Donc on reconstruit cette tables des imports avec les bonnes adresses et la ca fonctionne.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 06h25   #17
mustauto
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
mustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to all
Par défaut

moi je pense que nous venons sur un forum pour apprendre et aider et la par exemple auteur de se sujet , que je ne peux vraiment pas aider car mes connaissances ne sont pas assez poussées , pourrait expliquer la racine du sujet a fin que nous incultes sachions se qui existe et se connaitre un peut se dont il parle , non ?
mustauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 09h31   #18
bouzi002
Guest

Par défaut

@ MrRorry

Tu viens de me refaire sentir que je suis pas un fou, j'ai posé une demande simple je me suis retrouvé accusé d'un arogant

Merci pour le souhait, j'en aurais tellement besoin de courage

@ amar

Merci pour le fichier, mais c'est pas ce que je cherche

@ car83

Je sais que tu peux pas m'aider grace a la question que tu m'as posé

@ GAD

Les unpacker c'est pour les simple protection comme UPX et tout, mais dans mon cas, c'est l'une des plus dur protections ,c'est themida et en version très récente,

Pour le moment y'as pas un unpacker pour ça, y'as juste un pour les ancienne version, il fix le dump des version 1.9

@ mustauto

J'ai posté ici une demande et je suis pas la pour expliqué quelque chose, je redis ,tu perd rien d'ignoré ma demande et passé a autre chose au lieu de me demandé des explications et moi j'ai fait ce post pour une demande,

Le mieux tu cherche pour apprendre ou tu fait un post pour demander des explications

@ Tous

J'ai fait une demande ici , maintenant mon sujet as pris un autre sens, ce sujet c'est pas pour faire des cours a l'unpacking ou a la RE

Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance sinon ,sa seras sympa de pas amené la discursion a autre chose

Merci de votre comprehensive
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 10h56   #19
angeflasheur
T-E master

Pouvoir de réputation: 33
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par bouzi002 Voir le message
@ car83

@ angeflasheur
je pense pas que tu vas m'expliquer quelque chose si tu es en trein de chercher un fichier avec le fap off ou immo off ou un clear d'une airbag
C'est la que tu te trompes , a priori on a pas la meme façon de voir les choses .
Bonne continuation et bonne recherche .
Vieux 28/10/2015, 22h13   #20
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Gardons des rapports amicaux les amis, c'est un forum d'entraide pas un ring de boxe lol

Pour ceux interressés par le sujet et ignorent tout du software reverse engineering
vous pouvez consulter ce tuto qui vous eclairera un peu plus sur le sujet
http://blog.w3challs.com/index.php?p...anuel-de-l-IAT
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 22h27   #21
mustauto
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
mustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to all
Par défaut

j'ai bien compris que tu faisais une demande je disais juste que expliquer pour les incultes aurait été sympa moi je suis pas sur un ring comme certains je suis sur un forum entraide une demande n'empeche pas des explications pour autres moi je vois juste le cote sympa et si toi ca te derranges pas de passer a cote de quelque chose que tu ne connais moi j'ai meme connaitre surtout dans les domaines de ce forum j'adore donc tu m'aurais explique ca m'aurai fait plaisir mais effectivement ti n'ai oblige de rien
merci a +++
mustauto est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages