![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
voila j'ai un pc lenovo thinkpad x230 ,windows 7 ultimate 32 bits interface diag psa originale livrè chez psa belgique a concessionnaire tout ce qui est lexia ,diagbox, pp2000 fonctionne sans probleme cependant je voudrais installer sur ce pc mon interface ds150 , mais tout les systeme update on ètè bloqué, j'ai desinstallé des frame network 4.0 pour reinstallé du 3.5 SP1 mais impossible je ne retrouve meme pas le 3.5 a desinstaller dans mon ccleaner ou dans installer j'ai tout essayé notamment le programme framework desinstaller, j'ai aussi réinstaller, ... delphi ne veux pas demarrer tout viens du probleme framework je pense, il doit rester une ancienne version quelque part , quand je fait une recherche framework dans mes fichiers systeme, j'ai trouvé , mais impossible de les desinstaller, je n'ai pas les droits, il manque un programme installer même installation sous xp 32 bits, sur pc familial , tout est fonctionnel diagbox,lexia,pp2000 et delphi quelqu'un a déja essayé d'installer cela sur le pc livré a l'origine chez psa merci |
![]() |
![]() |
#2 |
Mod-Files SLAVE SUPPORT
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
ce matin j avais presque le même problème que toi ( delphi ne démarre pas ) j ai change juste la racine d installation ( ou lieu de c:/ j ai installe le delphi dans le D:/ ) |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Je vais essayer cela demain matin
Thanks |
![]() |
![]() |
#4 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Cordialement Greg.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
PROBLEME D INSTALLATION ACTIA lexia | WIKOU38 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 30/04/2015 17h26 |
Problème installation Delphi | m@x | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 09/08/2014 00h11 |
probleme installation du Lexia V45 sur pc portable | ay2sa | LEXIA, PP2000, DiagBox | 5 | 31/05/2012 23h36 |