![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut à tous
j'ai un gros souci j'essaye d'installer Lexia V45 sur mon pc portable, mais j'ai un messge qui s'affiche " la version du CD-ROM de diagnostic est plus ancienne que la version présente dans le portable" et doncje n'arrive pas à l'installer voici la config sur mn pc Windows XP Pro SP3 de 2002 Lenovo think pad Intel Core i5 CPU M 520 2.4 GHz 1,17 GHz, 1,86 Go de RAM si quelqu'un a deja eu le cas merci de me donner un coup de main MERCI |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 807 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaie de revenir à XP SP2
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tu dois avoir la trace d'une installation pécédente; diagbox ou lexia 46,47,48 !!??? XP SP2 ne rentre pas en compte dans ce problème !! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | ay2sa (31/05/2012) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
téléchargé ccleaner et fait un nettoyage de tes registre complet
refait la manipe plusieurs fois ensuite regarde si tu as l'agent psa installer sur ton pc si oui supprime le et refait un nettoyage normalement après ça l'installation se déroulera comme du beurre |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to berserk For This Useful Post: | ay2sa (31/05/2012) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Merci les gars vous avez pas tort c le pc à un collegue, et ce pc appartenait auparvant à un garage peugeot et ils avaient installer diag box dessus, donc il doit y avoir des fichiers de diagbox encore présent c'est pour cela que sa déconne
j'essayerais demain de tout supprimer et je vous tiens au courant Merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme installation vivid workshop 2010 | sidj | Logiciel & autres documentations général | 8 | 30/12/2012 22h34 |
Probleme d'installation du Soft PP2000 | alilou | Peugeot, Citroën | 6 | 25/12/2008 19h28 |