![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 1 010 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Voici un lien pour les heureux possesseurs d'un Panasonic CF 18 / 19 (CF 19 dans mon cas) qui on un clavier Qwerty (US, Japon,etc.) ou Qwertz (Allemand) et qui veulent un clavier Azerty (pour le confort à la Française :-) ). Ce sont des clavier d'occasions mais ça vaut le coup. En effet, le clavier Azerty pour ces ordinateurs est difficile à trouver et est recherché par pas mal de personnes donc j'en profite pour leur faciliter la tâche dans leur recherche de clavier Azerty. lien ici ![]() ![]()
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 1 010 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'en ai commandé un sur ce site web et c'est du sérieux (A l'allemande :-) ). Il faut juste créer un compte et utiliser le traducteur pour traduire les phrases mais après c'est impec. Il faut juste leur signaler lors de la commande que vous souhaitez vous faire livrer chez vous car sinon il faut aller le chercher en Allemagne le clavier (j'ai eu le cas car je n'avais pas fait attention lors de la commande et du coup je leur ai demandé de m'envoyer un lien Paypal que je complète la commande avec les frais de ports).
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Win XP TE] Panasonic Toughbook cf 30 | maitre_flav | Informatique | 140 | 23/01/2016 17h26 |
cherche clavier panasonic toughbook cf19 | jeremy72 | Vente, Achat, Echange | 3 | 20/09/2015 17h54 |
Joyeux Anniversaire azerty ! | Amine-TE | Café du forum | 1 | 25/01/2014 01h56 |