![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour , après avoir formater ma valise actia je me retrouve sans l'ecran tactile et le stylet ne fonctionne plus , je cherche quelqu'un qui pourrait me donner les pilotes pour windows 7
Merci d'avance pour votre aide ps: Tablette et interface d'origine Actia ---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h43 ---------- ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Bonjour si quelqu'un a le dvd de restauration pour xg master je suis aussi preneur , merci .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 082 Times in 1 556 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, chez actia c'est une clef usb recovery (protéger peut pas la copié)......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Merci pour ta reponse , donc une galère en perspective
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Il faudrait que quelqu'un face un backup du pilote déjà installer sous windows puis que tu restaure le backup sur le PC en question.
Avec DriverBackup! qui est open-source et gratuit. On peut save le drivers que l'on souhaite et le restauré sur un autre pc. On trouve ce soft sur sourceforge. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
As tu solutionné ton problème Silver2x ? J'ai les drivers. Tiens moi au courant A+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
drivers autocom cd+ | INVICTUS | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 17/01/2015 17h12 |
Drivers Autocom cdp+ | shooter-09 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 10 | 09/01/2015 01h05 |
Rech DRIVERS ECM | birdy85 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 12 | 27/01/2014 10h55 |
Drivers actia | skikdi13 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 12 | 12/03/2013 07h17 |