![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour T-E
je vient d’achet un Pc tablet du marque FUJITSU STYLISTIC Q775 sous Windows 10 64bit . Ram 8G .intel I5 5300U cinquième génération .128 SSD . Bios EFI. J’arrive pas à entrée dans le paramètre de bios car il est doté d’un password de security et la je suis bloqué .je cherche une procédure pour changer le mdp ou le désactivé Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Contacte ton vendeur...
The Following User Says Thank You to electronico For This Useful Post: | safi.mecashop (29/09/2018) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Merci electronico
Je l’ai acheté occasion donc pas de possibilité de contacté le vendeur Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, essaie en regardant la :
https://www.quora.com/How-do-I-remov...tery-or-jumper |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djedy2 For This Useful Post: | safi.mecashop (29/09/2018) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , il te faut essayer d'enlever la pile de maintien des donnees bios.
Si ca ne marche pas sur certain pc il faut court-circuite deux pattes de la puce bios. Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | safi.mecashop (09/10/2018) |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 429 Times in 1 295 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
hélas cette solution ne fonctionne plus sur les pc plus récent... il faut que : sois tu trouves le code de déblocage utilisé par fujitsu (ça se trouve mais payant sur certain site) sois essayer un autre dump de l'eprom du bios mais pas sur que ca fonctionne car maintenant certains fabricants stocke le pass dans le contrôleur (KBC) et qui est également programmable...et c'est pas a la portée de tous.
![]() |
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post: | safi.mecashop (10/10/2018) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Bonsoir et merci à tout
Effectivement la solution de lordfrederiks ne fonctionne pas Je cherche encore une solution pour obtenir le mdp Merci T-E |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essaie ça
.On boot screen Press F2. You must be in Bios Setup Screen which is (Phoenix SecureCore(tm) Setup Utility) Attempt to login using this passwords: "3hqgo3", "jqw534", "0qww294e" (Do not enter again passwords until you get master password) If a Master Password is displayed copy it and use this windows binary script sites.google.com/site/dogber1/blag/pwgen-fsi-5x4dec.zip or using this website bios-pw.org/ Enter the Hash Codes On the Master Password Input Box use the decrypted code if you use the online site use the Fujitsu-Siemens You should be able to access the bios screen and change the settings make sure to remove the Password on Hard Disk and Supervisor Password Use the Decrypted hash code as your current password To Clear the Supervisor Password Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to khoums For This Useful Post: | safi.mecashop (10/10/2018) |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut
plus comme avant sa à évoluer mais nous aussi on les suit de près mémoire écrite ( incrémenter exactement ) et indépendante/autonome ou tu trouve le même pc tu copie l'eeprom bios que tu réécris dans un eeprom vierge ![]() car pile / shunt / relier les pattes / ![]() c'est fini cela ![]() bon courage ou alors installe Win 10 sur un DD avec un autre pc et win 10 se convertit avec j'utilise cette solution quand c'est crypte mais pas d’accès bios ![]()
The Following User Says Thank You to leprodelordi For This Useful Post: | safi.mecashop (23/01/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bios acer | neo22233 | Systeme d'exploitation | 6 | 19/01/2019 08h02 |
MDP du Bios ? | nassiminus | Informatique | 17 | 07/04/2018 23h49 |
impossible de trouver mon bios | tony60 | Systeme d'exploitation | 10 | 07/12/2016 23h22 |
bios asus fichier | youcef_trik | Informatique | 2 | 14/11/2016 16h09 |
programmateur bios | nafir badis | Informatique | 0 | 09/03/2013 20h03 |