![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 931 Times in 6 851 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Trident (12/12/2019) |
![]() |
#18 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Rigole mais j en ai fait pas mal d heure comme ça. A l epoque peu de gens avait le net et les debits était degeux de chez degeux. Un jour un groupe qui se faisaient des LAN dans un local depuis des années m à invité... Ping de 5ms. Je les ai déboîté. Rien de tel que l adversité pour progresser !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | hioub (08/02/2020) |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Tu me rappelles de ces souvenirs d'un gars qui clignotait tellement son ping était énorme ( +1000 )
![]() Apparemment ça a quand même évolué ces dernières années. J'ai arrêté au début de Global offensive perso. https://www.youtube.com/watch?v=rM_2pOiw8g8 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Silentmaxx For This Useful Post: | jah83 (12/12/2019) |
![]() |
#20 |
TE-MANIA
![]()
Putain ça rappelle des souvenirs. J ai commencer en 1999, j ai bloqué ensuite sur le CZ pendant plus de 10ans. J accrochais pas trop le nouveau moteur graphique d half life 2
Imite ca m à donne envie de m'y remettre ! Ma femme va te hair d avoir déterrer ces souvenirs. Bon allez fin du HS je vais me faire taper sur les doigts et je me vois pas ouvrir un post Counter sur TE lol
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | D.Price (12/01/2020) |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Haha t'as raison on va se faire taper sur les doigts si on continue
![]() Il vaut mieux ne pas t'y remettre, ça prend trop de temps... les nuits se prolongent jusqu'au lever du jour et on perd un peu le fil à force. Pas très productif. Reste discret ! ![]() ( Je vais aller jeter un oeil à mon compte Steam, tant que j'y pense ) Fin du HS pour moi aussi ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Silentmaxx For This Useful Post: | jah83 (12/12/2019) |
![]() |
#22 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Salut, chez orange l'application sur téléphone portable te permets de choisir le meilleur canal en faisant plusieurs tests dans les différentes pièces, depuis que j'ai changé le canal via cette appli je n'ai plus aucun lag. Je ne leur fait pas de pub bien au contraire... Je pense au bouyguse doit avoir l'équivalent Sinon en LAN avec un réseau cablé en Cat7a.... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 3 785 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Petit retour, ayant connu SFR, ORANGE puis FREE. (pas encore bouygues sauf en portables) En rapport qualité prix, free est plutôt très bien placé. Orange est complètement indécent en prix. Pour SFR, j'avais plein de coupures mais ça dépend vraiment de l'endroit où vous habitez et votre proximité avec la borne de cablage. Avec free, c'est plus stable "pour mon cas". Le seul problème chez free est la qualité de leur box. Un technicien, un vrai, de chez free m'a dit clairement que leur box était en dessous de SFR (qualité des composants) et bien sur d'Orange également. Même avec la fibre chez free et un débit de 360Mbps, le wifi de ma mini 4K est plafonné à 8-10 Mbps. J'ai été obligé de repasser des câbles RJ45 et de mettre un switch alimenté dans mon garage. La mini 4K n'a qu'une seule carte WIFI alors que les autres box comme la DELTA avec des abonnements plus chers ont doubles carte WIFI. Personnellement, il n'y a pas photo, mieux vaut être en filaire et puis moins de wifi = aussi meilleur pour la santé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello MaitreSox,
il est vrai que niveau prix, orange est mal placé (quoi qu'avec certaines offres...). Mais la suite est surtout l'installation et le raccordement, leurs normes sont plus drastiques avec photo du reflecto à l'appui pour valider le boulot du technicien (avec souvent l'appel pour savoir comment était ce tech). Même les techs sont mieux rémunérés à la tâche donc plus consciencieux. J'ai plusieurs personnes de l'entourage qui bossent dans différents secteurs liés à la fibre, on a même testé plusieurs opérateurs et parfois c'est affligeant le gouffre entre 2 opérateurs en terme de débits up et down sans compter la stabilité. Apres cela dépend aussi de son secteur ---------- Post added at 01h38 ---------- Previous post was at 01h32 ---------- j'ajouterai que la box free 4k est bien la plus nase de leurs boxes.... malgré les améliorations apportées, ce n'est pas stable... la révolution fait mieux. Et oui, plus de filaire et moins de wifi c'est mieux pour tous
![]() |
#25 |
TE-MANIA
![]()
Chez Orange j'ai parfois des bugs au niveau décodeurs TV. Ça freeze de temps en temps sur de la UHD. J ai repasse le décodeur TV en ethernet et pourtant ça me le fait encore de temps en temps. Et pourtant j ai un débit de fibre largement suffisant (20/30mo par sec)
J ai jamais trop compris d ou ça vient
![]() |
#26 |
Membre attaché
![]()
![]() |
#27 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour je suis intéresser aussi car j’ai des coupure merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre attaché
![]()
seulement 2 jours
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
logiciel francais pour HEX-COM+CAN | auto diag | Logiciel & autres documentations général | 3 | 03/07/2015 13h34 |
Français pour DimSport | ziregue | Informatique | 0 | 05/10/2014 10h41 |
Besoin de rns 300 dvd pour changer le language de gps au francais | mohcin2 | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 19/12/2013 19h11 |
LES CODES DEFAUTS en français pour peugeot et citroen | marcusbilly | Peugeot, Citroën | 2 | 02/07/2013 21h24 |
Recherche le soft DAS 2011 en Français pour MB star C3 | alpha2302 | MBStar, Xentry, DAS | 2 | 27/08/2011 20h58 |