![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bon en final presque tous les pc sont bon
Vous en pensais quoi tu x250 i5 avec SSD 500 pour 225 euros en bonne état |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde : https://www.backmarket.fr/lenovo-thi...iABEgKY4vD_BwE
---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h14 ---------- C'est celui-là que tu veux prendre ? si oui c'est correct à savoir ce qu'ils entendent par "bon-état" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post: | ELEMECA31 (08/03/2020) |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
Se que je n'aime pas sur les nouvelles générations de nebook , et la mode des cpu souder sur la carte mère. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
Oui c est bien celui là mais en prenant une gamme de meilleurs état
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 221 Times in 2 177 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Perso je préfère acheter un retour de location d’un responsable de secteur et de mettre un ssd neuf dessus et la batterie souvent est en bonne état car il tourne sur station de travail la plus part du temps Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | ELEMECA31 (08/03/2020) |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
![]()
Et ça se trouve ou site ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
![]()
c est fait j ai achete celui la le x250
https://www.backmarket.fr/lenovo-thi...8227.html#?l=2 maintenant il va falloir faire le point de tous les logiciel que j ai perdu ex le logiciel pour le delphi /odiss/opcom/actia/pp2000 et etc... si quelqu un peut m aider pour les liens |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 536 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bon il te faut l’aide ou plutôt une prestation de notre ami Omarzoro En échange d’une somme raisonnable Ceci n’est qu’une suggestion lui seul peut d’en dire plus [emoji106] Il va préparer ton pc à recevoir tout ces softs car il te suffit pas d’avoir l’ordinateur ou les logiciels le pc doit être préparer correctement Si tu souhaite avoir une bécane au top Sinon j’ai l’impression que ça va te prendre un temps certain Tu peux le contacter sur le fofo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | ELEMECA31 (08/03/2020) |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
![]()
oui je sais que ca va me prendre un ceratin temps ,je l ai déjà dans mon ancien pc qui est hs
mais c est le moment de remettre tous ca a jour et ilme faut juste les logiciel a jour |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | ||
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Non il te faudra pas que les logiciels Mais aussi des add ons qui sont indispensable genre le NET framework Etc... Moi je t’ai donné un conseil après tu avise pour toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- Citation:
Tu peux mettre aussi ton DD dans le nouvel ordi et faire une mise à jour des Périphérique avec win update Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | ELEMECA31 (08/03/2020) |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
![]()
apres je suis patient et puis il y a pas mal de tuto sur le net mais ilme faut les bases
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Si il est toujours fonctionnel tu enlève sur la nouvelle bécane et tu monte ton ancien DD avec tout tes soft déjà installer Mais il te faudra mettre à jour les drivers du chipset et des périphérique physique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
![]()
Oui il est tjs fonctionnel mais mon nouveau est sous windows 10 et l autre était en xo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Sa a pas d’importance tu swape les DD et au démarrage ton ancien disque va détecter son nouvel environnement et te dire ce qu’il manque ou. Pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Débutant T-E
![]()
Tu swappe ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Votre avis sur les differents pc portable , tablette pour diagnostique auto | pouettedu76 | Informatique | 75 | 28/10/2019 05h54 |
Avis pc portable | kalagane | Informatique | 18 | 22/04/2019 21h48 |
pc portable | joss21 | MyWorkShop | 12 | 17/09/2018 16h42 |
PC portable Diag | jéjé la bricole | Systeme d'exploitation | 25 | 13/09/2018 19h26 |
MegaDownloader v1.7 - portable | martig | Logiciel | 0 | 14/04/2017 20h03 |