![]() |
Citation:
|
Salut l'ami tu sera obliger d'utiliser w10 32 bit pour canclip parce que sinon tu poura pas faire les ancien véhicule borneo 1
|
Il me semble que C était juste asde et non Bornéo !
|
Slt à tous j'aurai bien installer un bon Windows 10 en 32 bits pour installer tous sa mais pas de TouchPad rien de reconnu dommage il et pas mal le pc..
|
tes USB fonctionnais en 10x86 ?
T'as essayé une souris ? |
Citation:
|
Salut,
C’est quoi comme marque et modele ton pc? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
T'as essayé de trouver les pilotes x86 à partir du numéro d'identification matériel des composants non installés dans "gestionnaire de périphériques" ?
|
Citation:
|
Citation:
Ah oui que du 64 bits.t’as essayé au cas ou de telecharger le pilote 64 bits voir si il y’avais pas les deux version dedans?ca m’est deja arrivé sur un portable Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bon j'ai réinstaller le 32 bits toujours pas de TouchPad je vais ici poster les signature de pilote si on trouve quelque choses de compatible sa sera pas mal.. Merci
|
avec en plus, une petite photo du gestionnaire de périphériques pour nous faire une idée de l'environnement . Ce serait bien ...
|
slt y manque la carte graphique et le touchpad sinon le reste a a l air d allez https://nsa40.casimages.com/img/2020...3016503817.png
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05. |