![]() |
Slt laisser tombée j'ai tous essayer tempis je remet en 64 bits et tempis pour le can clip je vais le revendre..
Merci à tous d'avoir essayé greg. |
salut greg, pourquoi revendre ton outil, tu prend un pc genre x230 a 200€ et tu met tout tes soft diag dedans sans soucis...pas besoin d’un pc spécial tactile etc :)
|
Citation:
|
Salut mon amis,
Un chassus partiel ça se trouve avec les charnière OK,desfois les gens vendent même un écran et la nappes complete en un Block ! Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. ---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h58 ---------- Même la une misere si juste les charnieres https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?m...2F303104231503 Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
J'ai commander des charnière il a vécu le pc la je l'ai déjà casser en 2 2 fois lol.. Je te remercie en tous cas..
|
Citation:
Le matériel est pas immortel mais il peu être maintenu en état !! Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Bonjour,
Pour " Le matériel est pas immortel Un Thinkpad et immortel ont arrive toujours à le maintenir en vie. |
Slt,
Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse mais je pense que la solution et dans le BIOS.... Sélectionne UEFI / Legacy Boot Priority et assurez-toi que UEFI First est activé. Dis moi la suite |
Slt les gars oui j'ai regarder mais y a qu'une version de bios je peu pas le downgrader puisque il y en a pas du coup je suis en 64 go mise a part que j'ai pas la clip le reste fonctionne merci quand même pour votre aide..
|
Bonjour.
Pour un pc de diag, je pense effectivement qu'il faut prendre un pc qui a à peu près une dizaine d'année. Perso je tourne avec un vostro v131, avec un ssd et go il marche du feu de dieux en w7 32. Si tu as besoin de conseil hésite pas, les pc j'en connais pas mal dessus, même si je suis sur qu'il y a bien eilleir que moi ici ! Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk |
Slt les gars oui je vais commander un x230 merci à vous .
|
salut greg desole pour le retard j ai quelque mois de retard javais pas vu ton poste
as tu encore ce pc? tu arrive pas a booter sur windows 7 c est ca? les drivers pour ce pc sont il dispo sous win 7 32? |
Slt l amis non peu pas boutez sur le 7 que sur le 10 mais pas de driver touchpad etctecasse pas la tête pour 200 balle jai un x230 en bonne état pour faire diag etc
|
apres sa donne quoi avec driver generique du touchpad? tu parle du touchpad (la souris) ou bien touch screen de la vitre tactile ? tu as essayer avec un lecteur optique pour booter? ueffi? ata ahci?
|
Re jai tous essayer le touchpad la souris quoi rien nada driver de la carte mère etc aucun compatible même en désactivant la signature numérique etc que dalle la il et en 10 64 but franchement sa va bien mais pas de driver can clip etc ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30. |