![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je monte régulièrement des PC, et je commande souvent sur Shop hardware, ils sont souvent bien placé en prix. Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas en mp pour préciser le budget, l'usage etc... Ce sera avec plaisir ! Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to zav_ze_best For This Useful Post: | progdebutant (23/07/2020), vortex (23/07/2020) |
![]() |
#17 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 218 Times in 2 177 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Vexe toi pas,mais sur ce site niveau stockage il sont Cher je trouve Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Alex,
Je vais pas me vexer t'inquiète, mais je parle du global, en général quand je monte une config je prend les même réf sur différent site, et ils ressortent souvent mon cher. Je commande en bloc sur le même site, pas de fouillage et commande sur plusieurs sites. Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Personnellement, j'ai pris toutes mes configs avec Dealabs. Attend une bonne promo et tu peux faire de très bonnes affaires.
Exemple: https://www.dealabs.com/bons-plans/p...anding-1939835 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Razorte For This Useful Post: | vortex (31/07/2020) |
![]() |
#20 |
Débutant
![]()
Amazon reste une bonne options tu peux prendre pas mal d'éléments de la ta tour moins cher que sur certain site, après pour bien tout assemblé va voir directement sur des forums gaming je pense que c'est le plus simple !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Darkvador1 For This Useful Post: | vortex (01/08/2020) |
![]() |
#21 |
Débutant
![]()
D'ailleurs, suivant ton budget et ce que recherche ton fils avec sa tour, il y a des joueurs Fornite, et différents jeux qui mettent leur configurations de tour sur le net si ça peux te donner une idées :)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Darkvador1 For This Useful Post: | vortex (01/08/2020) |
![]() |
#22 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je peux te conseiller LDLC, TopAchat, Amazon, Cdiscount, ...
Essaie aussi de rester dans du matériel pas trop exotique Bon courage à toi :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ben42210 For This Useful Post: | vortex (10/08/2020) |
![]() |
#23 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
La priorité, c’est de voir avec ton "gamin" quel est le jeu / quels sont les jeux auxquels il veut jouer. S’il s’agit de jeux très récents, la configuration matérielle qui lui sera nécessaire sera nécessairement plus chère. Une fois déterminé quelle sera la configuration minimale requise pour le jeu / les jeux auxquels il veut jouer, tu pourras aller voir sur des sites style LDLC ou autres (tels qu’indiqués dans les diverses réponses faites à ton post) afin d’avoir une idée plus précise du budget minimum qui te sera nécessaire. En moyenne, tu peux t’attendre à débourser plus de 1000€, et la facture peut s’élever, tel qu’indiqué plus haut, à 4000€ ou plus. Le problème, c’est qu’une config à 1000€ sera bien plus vite obsolète qu’une à 4000€, mais chacun voit midi à sa porte. Je suis bien placé pour savoir que l’on ne peut pas toujours y consacrer le budget que l’on souhaiterait! Bonne recherches à toi. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to PeyPey For This Useful Post: | vortex (10/08/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
a qui le tour bah psa bien sur | INVICTUS | Café du forum | 6 | 09/09/2017 11h30 |
Montage compte tour | maitre_flav | Mécanique générale | 8 | 07/02/2016 22h06 |
Bonjour à mon tour | Odin68 | cimetière de présentation | 2 | 26/02/2015 19h47 |
Bon c'est a mon tour | tyler93 | cimetière de présentation | 0 | 08/05/2014 00h37 |
compte tour 206 | technicien | Compteur kilométrique | 2 | 12/03/2014 15h15 |