![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 815 Times in 757 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les frères
![]() J'espère que tout le monde va bien et vous souhaite à tous la bonne santé. J'ai un PC Samsung R60plus modèle NP-R60Y avec l'OS windows 7 x64 de grand frère ![]() ![]() Seulement j'ai un soucis avec les pilotes graphique et moniteurs, quand je vais dans la rubrique "Gestionnaire de périphériques / Carte graphiques ou / Moniteurs et clique dessus je vois "Carte graphique VGA standart" ou "Moniteur Plug-and-Play générique" Pas moyen d'avoir une bonne résolution, ni de réglé la luminosité, si je mets le PC en charge l'éclairage est à fond, si je l'enlève il est au mini, avec un soleil très difficile de voir l'écran dans la caisse. Bien entendu j'ai télécharger les pilotes sur le site Samsung pour le modèle exact à savoir NP-R60Y mais hélas cacahuètes, en fouillant sur le net j'ai trouvé des pilotes ATI Radeon, AMD... à force d'installer et essayé j'ai perdu 8 Go de mémoire pour riens ![]() ![]() Donc je demande l'aide des frères expérimenter pour me sortir de cette galère ![]() Merci d'avance pour une astuce. Les caractéristiques du PC : - Processeur: Intel Celeron M 540 1,86 GHz (533 MHz FSB) - Graphiques: ATI Radeon Xpress 1250
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post: | omarzoro (07/03/2021) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu as installer juste les pilotes ou l'ensemble complet catalyst d'ATI ? Si tu as pris ceux du site Samsung correspondant à ta configuration, le penche plus pour quelque chose qui bloque dans la version modifiée par Omarzoro. Pose lui la question directement. Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to joelectronic For This Useful Post: | ElTurco (07/03/2021) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous ,
Elturco, As tu bien renseigne ton numéro série de la machine pour effectuer la maj? Dans un premier temps , désinstalle la version actuelle ; passe un coup de ccleaner pour nettoyer la base de registre aux vus des installations que tu as réalisées . Ensuite , vas sur [URL] https://www.touslesdrivers.com[URL] Il y a un petit utilitaire à télécharger sur le site puis à installer dans la foulée Tu le lances et il va balayer tous les drivers existants de la machine et t’en proposer d’autres. A toi de voir les dernières versions qui seront le plus à même à résoudre ton souci. A essayer ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maximin For This Useful Post: | ElTurco (07/03/2021) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 6 839 Times in 1 191 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam frère regarde toute la vidéo si ça peut t'aider.
https://www.youtube.com/watch?v=QbL4SZoPFxM
The Following User Says Thank You to omarzoro For This Useful Post: | ElTurco (07/03/2021) |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les frères
Je suis trop un nul ![]() j'ai installé ces deux utilitaires et suivi le tuto à la lettre pour effacer les anciens drivers qui ne servait à rien : https://www.malekal.com/nettoyer-dossier-driverstore/ Ensuite j'ai réinstallé le soft ATI Catalyst avec redémarrage requis, après redémarrage tout est entrée dans l'ordre, voici le lien direct du logiciel pour anciennes génération et compatible X86 (32 bits) et X64 : https://fr.driverscollection.com/ Voilà sujet résolu merci aux frères - Joelectronic et - Maximin Pour leurs soutiens, Respect à vous deux.
The Following 6 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post: | jah83 (07/03/2021), jphp (07/03/2021), maximin (07/03/2021), omarzoro (07/03/2021), Quattro899 (07/03/2021), thierry du58 (07/03/2021) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je suis content que tu es résolu ton problème. Bonne fin de week-end. Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to joelectronic For This Useful Post: | ElTurco (07/03/2021) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Merci frére Omarzoro,
Tu est arrivé comme Zoro :) comme d'hab merci à chacun les frères, très bon weekend.
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post: | omarzoro (07/03/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lire et écrire carte graphique ecu psa offline par diagbox | kamel fouka | Café du forum | 2 | 21/10/2020 08h46 |
service box impossible de l'installer | marikette | Logiciel | 12 | 28/05/2020 14h38 |
Recherhce ventilateur carte graphique | barthdu22 | Café du forum | 2 | 17/02/2020 19h05 |
Can Clip 179 Impossible à installer | Nico40 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 7 | 06/08/2019 13h27 |
Comment installer les pilotes et logiciels de base sur son ordinateur? | Juniorsky | Logiciel | 4 | 09/09/2018 13h06 |