![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#16 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous !
C'est vrai que l'attente d'un mot de passe est parfois pénible mais je pense qu'elle est nécessaire pour qu'un forum d'entre aide comme celui-ci puisse continuer à remplir son rôle (qu'il fait excellemment bien d'ailleurs grâce à une poignée de membres que je remercie encore ici...) Maintenant, peut être serait-il intéressant de réfléchir à la gestion des mots de passe. Pourquoi pas n'utiliser que quelques mots de passe "mutualisés", ou un serveur ftp dédié (comme certains autres sites, très pratique et vraiment collaboratif) ? Dans tous les cas, la protection des archives est essentielle ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Wiil For This Useful Post: | Youcefg44 (16/04/2012) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur le sujet je susi d'accord avec Youcefg44.
Pour en revenir au fonctionnement de ces logiciel, cedrsan tu n'a pas tout a fait raison. tes donner sur le temps ce sont des exemple pour une utilisation normal. mais il suffi de faire une utilisation multithread et ton temps ce divise pas mal et après si c'est toujours long, tu peux utiliser le processeur de tes cartes graphiques ( beaucoup plus puissant en calcule que les processeur " de base ", forcément ils passent leur temps à faire des calcule 3d ), tu mes plusieurs carte graphique en parallèles et tu partage les taches ( processeur multithread + plusieurs carte graphique eux aussi multithread ..... ) mais tu as raison que un bon mot de passe bien fait et presque impossible à trouver. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code Pin depuis fichier .Bin | Nelss | Transponder, code pin | 9 | 07/01/2014 22h55 |
trouver vos code erreur VAG | electroman | schémas de câblage, documentation | 6 | 14/03/2013 23h14 |
trouver code clé | kmol | programmation & synchronisation de clé | 2 | 07/02/2012 02h27 |
Trouver L'eprom | diagautoprog | Airbag | 5 | 08/09/2011 15h06 |
Trouver code clé Modus | electronique-auto.com | Transponder, code pin | 3 | 07/08/2009 23h29 |