![]() |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Attention à une éventuelle entrée d'eau, au niveau du pare-brise. C'est assez fréquent dessus, tu te retrouves avec des symptômes un peu bizarres. Vérifie bien au niveau de la platine et des connecteurs autour. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 082
Thanks: 707
Thanked 716 Times in 428 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je dis comme tout le monde, problème de masse voir meme d'alimentation 12V si tes aiguilles jouent au yoyo, quelle tension as tu au niveau des commodos feux et essuie glace en fonction ? Malheureusement je n'ai pas de doc sur ce modèle ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tout le monde,
Merci, j'ai bien pris note de vos conseils et opinions. Pour l'instant j'ai mis hors de cause le commodo, puisqu'en le débranchant les symptômes continuent à se manifester... Par contre tous les symptômes disparaissent en débranchant un connecteur (vert) de la boite à fusible dont tous les fils partent vers le compartiment moteur. Je n'ai pas encore identifié la destination de tous ces fils. Jusqu'en sortie de l'habitacle rien de spécial sur le faisceau. En entrée compartiment moteur, c'est à dire côté gauche : vers le moteur d'essuis-glace beaucoup de connecteurs mais je n'ai rien noté de spécial non plus, ni sur les connecteurs ni sur les fils. Une partie du faisceau du connecteur (vert) part ensuite côté droit vers le bocal de refroidissement et de lave-glace, et il semble qu'en dessous ou derrières ces bocaux se cachent d'autres connecteurs. Je vais poursuivre dès que possible ma recherche dans cette zone... Il est pas possédé ce camion, je vais bien finir par trouver quelque chose ! ;) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
daily iveco 2.8 td | karera 1 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 06/10/2015 18h08 |
Iveco Daily | hugopinho | Automobile en général | 2 | 03/08/2015 05h57 |
Doc Iveco Daily euro4 | Pilouf | Autres marques | 0 | 24/05/2015 07h58 |
Iveco daily | medcapot | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 24/01/2011 08h15 |
ivéco daily bridé | solution auto | Réparation & Programmation des calculateurs | 12 | 03/11/2010 17h43 |