![]() |
salut le forum,
le 25A se trouve en bas à droite sur la ligne inférieur. le voyant EDC clignote en fait, même avant de démarrer dès que je met le contact et que tout les autres sont éteint :der: je viens de faire le contrôle des retours, l'injecteur n°1 donne plus que les autres. https://nsa40.casimages.com/img/2020...1447977587.jpg je viens d'en commander un que j'aurais demain après midi :peace: |
toc toc, bien le bonjour les gens ! :biggrinjester:
injecteur changé après nettoyage du puits et du siège. en fait les 4 injecteurs sont déjà passé au contrôle / réparation... encore tout beau neuf tout brillant... soit c'est la faute à pas de chance pour le n°1 soit, le gars s'est loupé... mon beau frère étant pas trop "papiers", il sait même plus "où qui quand combien..." et comme j'ai autre chose à faire que me prendre pour hercule poireau, je laisse pisser et reste avec mon achat. les 85 poneys sont de retour, hélas c'est bien des poneys ! bien trop peut pour un tel gabarit (2.6T à vide...) :banghead: faudrait un bon 110 mini, bref :yield: toujours le voyant EDC qui clignote en permanence. défaut d'indicateur de vitesse, c'est fossé de 15-20 kmh en moins par rapport au gps wtf ! :6: |
Salut
Je connais pas mal les Iveco Voyant edc avec l'injecteur qui clignote bien souvent c'est la pompe ou la pompe de gavage mais je pencherais pour la pompe de gavage dans le réservoir. Normalement tu as aussi une deuxième pompe dans le châssis entre le réservoir et le moteur côté conducteur . Elle fait filtre en même temps Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h44 ---------- Sur certains 2l8 tu as aussi un écrou au bout de la rampe d'injection et enfaite tu crois c'est un écrou mais. C'est comme un capteur. Il peut déconné Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Salut
le voyant edc qui clignote c'est normal , tu n'a pas réparé tes soucis électrique 3 problème de relais. 1 capteur température de carburant tu peux leurrer avec une resistance avant de le remplacer |
re,
tout de suite là maintenant, il roule normalement. quand j'aurais la motivation, je me taperais le contrôle du faisceau et relais |
salut a toi lecteur,
mardi en fin d'après midi, j'ai eut du mal à démarrer (genre 4-5 coup de clés en insistant), puis il a roulé niquel sur 40-50 km jusque chez le collègue à qui je devais le prêter et hier, le collègue m'appelle pour me dire "impossible de démarrer..." tout tourne bien a bonne vitesse mais... un coup de diag plus tard, il me met sur wow: - Antidémarrage: actionneur de débit de carburant j'ai pas eut le temps de vérifier si le regulateur de pression est alimenté mais, il est neuf et d'origine bosch (il a genre 1000 km) étant parti chez lui avec juste la b*tte et le PC (lol) j'ai pas faire grand chose sur place testé le start pilote pour donner un coup de fouet... sans résultat débranché la batterie 2 mn (des fois que ce soit un beug lol) effacement des défauts, au premier coup de clé, le même défaut reviens peut-être un avis éclairé sur le défaut ? |
slt,
le camion est a nouveau chez moi, arrivé en dépanneuse 19T mdr j'ai contrôlé l'immo off, j'en ai testé un autre. toujours pas de démarrage :32: absence de pilotage des injecteurs :7: il me rends fou :svengo: |
Citation:
Salut satouf, t’as tenté un autre calculo ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
hélas,
un autre calculateur j'ai pas ça en stock... et en acheter un juste pour tester si c'est pas ca... 400-500 euro d'occasion c'est des grands malade les mecs ! ---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h52 ---------- bosch 0281001537 |
Citation:
https://www.ebay.fr/itm/124487151403 https://www.ebay.fr/itm/184469619411 retour acceptés sous 30 jours ... paypal .. a toi de voir |
je vais commencer par capteur pmh (volant moteur)
en théorie, si capteur acc hs (capteur de phase), le camion doit quand même démarrer après 2 ou 3 essais alors que celui de pmh si hs bah je peux toujours essayer il se passera rien, ce qui peux expliquer l'absence d'injection :biggrinjester: le diag étant assez restreint sur cette merde, delphi passe pas sauf en eobd (qui sert a rien lol) et wow c'est bof... ça donne pas grand chose :banghead: retour à l'ancienne mdr |
Citation:
deja vu jeu de + de 6 mm... si le vilbrequin a trop de jeu cela ecarte le volant moteur du capteur qui n as plus d info donc pas de demarrage bon courage |
slt,
c'est officiel, je suis chauve à force de m'arracher les cheveux lol pression rail juste avec le contact 207.76 bar (c'est pas censé être à 0..?) pression rail sous action démarreur monte jusqu'à 292 bar le régulateur de pression est neuf (genre 1000 km) ce serait pas de bol qui soit hs c'est un origine bosch je cherche un mano de contrôle pression common rail si quelqu'un vers chez moi lis ce post et a ça pour tester |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved