![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#31 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France, Marignane (13) 
				Âge: 44 
				
					Messages: 985
				 
				 
	Thanks: 733 
	
		
			
				Thanked 2 361 Times in 574 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Aucune communication même en eobd Je suis aller faire un tour avec le camion. Aucune coupure, il fonctionne. Toujours le voyant injection qui clignote.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#32 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2015 
				Localisation: France gard 
				
				
					Messages: 957
				 
				 
	Thanks: 3 852 
	
		
			
				Thanked 973 Times in 472 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, je rejoins Canard au poste 8 et ferais tourner le camion via un bidon de gasoil en direct pour être sur de l'alimentation en gasoil.. Facile a faire et ça coûte rien .
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to rapou30 For This Useful Post: |  SaTouF (09/08/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#33 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France, Marignane (13) 
				Âge: 44 
				
					Messages: 985
				 
				 
	Thanks: 733 
	
		
			
				Thanked 2 361 Times in 574 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut,  
		
		
		
		
		
		
		
	les coupures c'est fini j'en ai plus. juste le voyant injection qui clignote. je cherche le schéma de la boite à fusible / relais. j'ai un relai qui est pas à sa place, aucune cosse là ou il est installé... en suite pour la prise, je soupçonne des fils sectionnés derrière le tableau de bord  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#34 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut satouf  
		
		
		
		
		
		
			tu veux de l'aide , mais tu donnes rien ???? on ta demandé des photos , des références .........Relis les posts 
				__________________ 
		
		
		
		
	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: |  SaTouF (09/08/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#35 | |
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Tu pars un peu dans tous les sens... Pour ce qui est des fusibles, je t'avais mis un lien pour le manuel d'atelier au post #5 si tu avais besoin...  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: |  SaTouF (09/08/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#36 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France, Marignane (13) 
				Âge: 44 
				
					Messages: 985
				 
				 
	Thanks: 733 
	
		
			
				Thanked 2 361 Times in 574 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Re,  
		
		
		
		
		
		
		
	pas vue de post où kkun voulait des photos ![]() J'ai regardé le manuel, Mais pas vue mon bonheur. J'ai regardé un peu le faisceau, la moitié des fils écrasés / partiellement dénudé derrière le tableau de bord. ![]() Réparation et test, lecture ok   (c'était bien soudé sur la prise, les médisants qu'ils s'étouffent mdr) J'ai supprimé les défauts, Fais un tour et, aucun défaut se rajoute au 4 qui sont permanent. ![]() 3 concerne un problème de relais. 1 c'est capteur température de carburant ![]() du coup, c'est peut-être à cause du relais pas à sa place que les défaut restent permanent.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to SaTouF For This Useful Post: |  zenata (09/08/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#37 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France, Marignane (13) 
				Âge: 44 
				
					Messages: 985
				 
				 
	Thanks: 733 
	
		
			
				Thanked 2 361 Times in 574 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai roulé 1h-1h30 d'un trait. ça fonctionne bien, mis à part un manque de puissance. - voyant EDC qui clignote dès le démarrage et jusqu’à ce que j'enlève la clé. - démarre très bien - tourne rond - prends 3500-4000 tour comme un gros diesel sans turbal (le turbal pas grippé pas de jeu, wastegate ok) - resserrage des cosses injecteurs sans succès aucun défaut a part les 4 précédents juste au dessus prochaine étape, contrôle retour injecteurs au cas où  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#38 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Tu as vérifié les relais et le faisceau vers la platine jusqu'à l'EDC ?? Les relais ont des parties communes sur le faisceau, tout est dans le manuel d'atelier.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: |  SaTouF (15/08/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#39 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France, Marignane (13) 
				Âge: 44 
				
					Messages: 985
				 
				 
	Thanks: 733 
	
		
			
				Thanked 2 361 Times in 574 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt, 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai regardé vite fait. je vais reprendre une paire de fil pour être sûr la doc en anglais, pas évident pour un gars qui parle anglais comme une vache espagnole ![]() les relais fonctionnent tous le gros carré, étrangement me fait claqué le fusible 25A qui correspond à rien  
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#40 | |
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: |  SaTouF (20/08/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#41 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France, Marignane (13) 
				Âge: 44 
				
					Messages: 985
				 
				 
	Thanks: 733 
	
		
			
				Thanked 2 361 Times in 574 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut le forum, 
		
		
		
		
		
		
		
	le 25A se trouve en bas à droite sur la ligne inférieur. le voyant EDC clignote en fait, même avant de démarrer dès que je met le contact et que tout les autres sont éteint ![]() je viens de faire le contrôle des retours, l'injecteur n°1 donne plus que les autres. ![]() je viens d'en commander un que j'aurais demain après midi  
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#42 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France, Marignane (13) 
				Âge: 44 
				
					Messages: 985
				 
				 
	Thanks: 733 
	
		
			
				Thanked 2 361 Times in 574 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			toc toc, bien le bonjour les gens !  
		
		
		
		
		
		
		
	![]() injecteur changé après nettoyage du puits et du siège. en fait les 4 injecteurs sont déjà passé au contrôle / réparation... encore tout beau neuf tout brillant... soit c'est la faute à pas de chance pour le n°1 soit, le gars s'est loupé... mon beau frère étant pas trop "papiers", il sait même plus "où qui quand combien..." et comme j'ai autre chose à faire que me prendre pour hercule poireau, je laisse pisser et reste avec mon achat. les 85 poneys sont de retour, hélas c'est bien des poneys ! bien trop peut pour un tel gabarit (2.6T à vide...) ![]() faudrait un bon 110 mini, bref ![]() toujours le voyant EDC qui clignote en permanence. défaut d'indicateur de vitesse, c'est fossé de 15-20 kmh en moins par rapport au gps wtf !  
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#43 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: août 2020 
				Localisation: Savoie 
				
				
					Messages: 794
				 
				 
	Thanks: 213 
	
		
			
				Thanked 541 Times in 350 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut  
		
		
		
		
		
		
		
	Je connais pas mal les Iveco Voyant edc avec l'injecteur qui clignote bien souvent c'est la pompe ou la pompe de gavage mais je pencherais pour la pompe de gavage dans le réservoir. Normalement tu as aussi une deuxième pompe dans le châssis entre le réservoir et le moteur côté conducteur . Elle fait filtre en même temps Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h44 ---------- Sur certains 2l8 tu as aussi un écrou au bout de la rampe d'injection et enfaite tu crois c'est un écrou mais. C'est comme un capteur. Il peut déconné Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post: |  SaTouF (24/08/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#44 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut  
		
		
		
		
		
		
			le voyant edc qui clignote c'est normal , tu n'a pas réparé tes soucis électrique 3 problème de relais. 1 capteur température de carburant tu peux leurrer avec une resistance avant de le remplacer 
				__________________ 
		
		
		
		
	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: |  SaTouF (24/08/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#45 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France, Marignane (13) 
				Âge: 44 
				
					Messages: 985
				 
				 
	Thanks: 733 
	
		
			
				Thanked 2 361 Times in 574 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			re, 
		
		
		
		
		
		
		
	tout de suite là maintenant, il roule normalement. quand j'aurais la motivation, je me taperais le contrôle du faisceau et relais  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| schema vitre elec daily 2002 35c9 | alexisraynaud | Iveco | 2 | 09/08/2018 20h16 | 
| coupure puissance aleatoire Audi A6 1.9TDI 115cv moteur AJM | darkwador21 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 24 | 28/05/2017 10h56 | 
| emetteur embrayage neuf casse a repetition | jpay2 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 19 | 14/03/2016 20h51 | 
| Démarrage aléatoire 206 HFx | Amine13 | Peugeot, Citroën | 4 | 01/09/2009 09h50 |