![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous ,j'ai un probleme de distri decaler d'une dent sur l'aac de droite,je ne comprend pas pourquoi elle ce decale ,en tournant le moteur a la main au bout de 1 tour vilo l'aac ce decale,le tendeur ce comprime a font et la dent saute,je penser a un pb de tendeur mais avec un neuf c'est idem,j'ai fait monter la pression d'huile pour charger le tendeur mais rien a fair ielle saute toujours,je ne sais quoi fair,
un conseil ,une idee ,je suis preneur merci a tous! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt pourkoi ta toucher la chaîne ta fait un joint de culasse la dessus es tasser simple le calage tu doit rater quelque chose le point mort haut tu la bien mît la ou il faut
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta vérifier si t'es tes poulies sont bonnes? aac et vilo?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a part la chaine qui a pu ce detendre je ne vois pas d'autre raison elle doit arriver aujourd'hui donc verdict tres biento,
le calage est pas compliquer sur ça,seul probleme aucune distri doit ce decaler quand on fait tourner le moteur a la main normalement meme a l'"envers( meme si il faut eviter.....) merci pour vos reponse je vous direz.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt je possède moi même un kia comme le tien que j.ai changé le bas
Moteur du à une casse de la pompe à huile je les acheté comme sa et donc refait tout le moteur si tu a bien repéré les points de calage regarde si il y a pas une clavette hs qui te ferait décalé |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
après remplacement de la chaine démarrage ok
cela ne ce voit pas mais elle est ter légèrement plus longue,ce qui fait que le tendeur s'actionne a fond l'aac admission prend de l'avance a cause des ressort de soupapes,la chaine commence a ce lever mais avec la chaine neuve la dent ne saute plus quand je fait tourner a la main pour info pas de defautl synchro au diag |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post: | angeflasheur (27/11/2014), garageducentre (27/11/2014) |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
changer tout le quite de distribution ( les glisseur et les deux tendeur )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt le post est de 2014 je pense que son problèmes est résolu
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
merci de votre aide probleme resolut!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
opel corsa 1.2 16v prob de distri | bigboss | Opel-Vauxhall, Saab | 3 | 12/11/2018 07h28 |
schema cablage gestion moteur sorento CRDI 2006 | formator2 | Kia | 12 | 12/03/2016 18h23 |
DV6 qui claque au niveau de la distri | Roadrunner | Mécanique générale | 13 | 19/05/2014 18h31 |
Problème calage distri Fiat punto 1,3jtd | sam93 | Mécanique générale | 3 | 03/01/2012 10h47 |
C5 v6. Distri | memati | Peugeot, Citroën | 2 | 13/12/2011 23h43 |