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		#1 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	sur mon e-niro, je désactive le suivi de trajectoire à chaque démarrage, car le système se réactive à chaque fois et ce système envoie des fausses alertes trop souvent le bouton pour activé/désactiver, c'est un bouton poussoir, quelqu 'un aurait une astuce pour simuler l'appuie sur ce bouton? je serais tenter de trouver le fils derrière le bouton qui envoie un +12volt lors de l'impulsion, pour envoyer un +12 permanent, possible vous penser?  | 
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		#2 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
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			Salut.  
		
		
		
		
		
		
		
	Je pense que tu es dans l'erreur. Je dirai plus probablement un 5v avec un seuil tenu par une résistance. Au pire ton système attend un niveau .  | 
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		#3 | 
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			 TE-MANIA 
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			salut  
		
		
		
		
		
		
			"suivi de trajectoire ", quel est la dénomination et l’abréviation du module ???? c'est a partir de ce mot clé que vous commencez vos recherches -le diagnostique avec dtc et actionneur , launch par ex -la notice d'emploie du véhicule ou pdf sur le net ---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h24 ---------- Kia Niro est un crossover hybride ou 100 % électrique Phase 1 : 2016 - 2019 Phase 2 : 2019- 
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	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
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		#4 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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		#5 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Je viens de faire quelque test 
		
		
		
		
		
		
		
	Si j appuie sur le bouton en permanence des le démarrage du véhicule, le système se désactive Donc pour résumer, il faut que je simule l appuie sur le bouton Le pb c est que le bouton envoie un signal étrange Entre la masse du véhicule et le contact a impulsion du bouton, j ai 1 volt en permanence, et lorsque j appuie sur le bouton j ai 2 volts!! Une idée de la meilleure solution ?  | 
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		#6 | 
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			 Membre accro 
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			Bonjour malheureusement ce sont des options que l'on ne peut pas desactivé comme ca , un peu comme le stop/start ou l'esp
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#7 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			je continue mes tests 
		
		
		
		
		
		
		
	quand j'appuie sur le bouton poussoir, j'ai 13volts, il envoie le signal d'une masse mais le pb, j'ai essayé d'envoyer une masse en direct, et il ne se passe rien je sèche...  | 
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		#8 | 
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			 Membre accro 
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			Salut , 
		
		
		
		
		
		
		
	combien de fils a ton bouton ? tu peux mettre un relais 12v temporisé (coupure après x secondes) en +APC ca simulera l'appui a la mise sous contact a chaque fois.  | 
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		#9 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			plus d'une dizaine, c'est un bouton poussoir, et il y a 6 boutons qui sont qui font partie du bloc électronique 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai bien pensé aussi à mettre une relais temporisé, mais si je simule le signal de sortie, la masse, ça ne fonctionne pas?  | 
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		#10 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
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			il faut que tu regardes quels fils sont "réliés" durant l'appui sur le bouton. 
		
		
		
		
		
		
		
	C'est ceux la qu'ils faudra mettre sur le circuit de puissance du relais. En espérant qu'il n'y en ai que 2 sinon ca fera plus de relais a mettre.  | 
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		#11 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			je vais regarder, mais je pensais, que ça envoyait plus un signal, plutôt "qu'un circuit fermé" comme tu l'indiques, comme il y a de l'électronique dans le boitier des boutons
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#12 | 
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			 Membre accro 
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			En fait ce que voulais te dire c'est que sur le bouton tu as un signal d'entrée et un de sortie . Ces 2  points sont reliés ensemble  quand tu fais un appuis (circuit fermé a ce moment là). 
		
		
		
		
		
		
		
	Tu as une photo de l'Inter avec ses fils ?  | 
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		#13 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			voici le boitier des boutons 
		
		
		
		
		
		
		
	![]() ![]() ![]() ![]() j'ai bien trouvé les pistes pour mon fameux bouton mais dans le circuit il y a une résistance de 500k ohm en série, je suppose que c'est pour ça que lorsque je court-circuite les fils, l'équipement ne se désactive pas je vais donc me brancher directement sur les contacts du bouton, par contre il me faut trouver un relais temporisé 1 à 10 secondes environ à la mise sous tension quelqu'un s'aurait ou trouver ça? sinon, comme la voiture est garantie, j'aurais bien aimé trouver un autre le bloc bouton, plus facile pour cacher les modifications lors du passage en concession ![]() la ref serait 84760-G5AA0WK, une idée ou la trouver au meilleur prix  | 
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		#14 | 
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			 Membre accro 
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			Cela rejoint ma première explication sur la résistance en série.  
		
		
		
		
		
		
		
	Il existe un module en 12v avec un contact a retardement. Apres je ne connai pas ton niveau en électronique car il y plein de chose a faire mais le plus simple temps ton cas et de tirer 2 fils partant directement de ton bouton puis le relier au module. ---------- Post added at 03:42 PM ---------- Previous post was at 03:41 PM ---------- Dans le style. ---------- Post added at 03:43 PM ---------- Previous post was at 03:42 PM ---------- https://www.cdiscount.com/bricolage/...YaAt_KEALw_wcB  | 
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		#15 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			j ai aussi vu ce type de relais, mais j'avais un doute qu'il fonctionnait comme je le souhaite: 
		
		
		
		
		
		
		
	à l'allumage du module, le relais est activé, et il se coupe au bout de 5 secondes environ  | 
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