![]() |
![]() |
#16 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui mais c'est pas les mêmes logiciels , sinon il se serait pas emmerdé à faire un modèle creader VIII pour l'Asie et usa et un modèle creader crp129 pour l'Europe.
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ok,
je n'ai plus cas contacter paypal, car le vendeur ne répond pas. |
![]() |
![]() |
#18 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok , essaye ça .
Bon courage @+
#19 |
Débutant T-E
![]()
merci pour tout tes conseils,
je donnerais des nouvelles sur le post. je te souhaite une bonne soirée |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
je reviens donner des news,
donc après avoir fait plusieurs manip, j'ai enfin réussi a le faire fonctionner. j'ai pris une carte micro sd que j'avais à la maison, je l'ai formaté en fat ensuite j'ai téléchargé le logiciel de mise à jour pour le creader VIII j' ai installé le logiciel, puis le logiciel vous demande le numéro de serie ( il est derrière le creader VIII), ensuite vous insérez la micro sd dans le lecteur diagun et vous branché celle ci sur le pc. vous avez ensuite sur le programme, un bouton "l'escalade", "réinitialisation" et "gestion d'impression" j'ai cliqué sur réinitialisation, le logiciel à installer l'image système sur la sd. je l'ai inséré dans le creader VIII, et là il a fonctionné j'ai récuperé le numero d'enregistrement, et j'ai pu télécharger toutes les mise à jour |
![]() |
The Following User Says Thank You to abuowais For This Useful Post: | CNBC (01/05/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche manuel d'utilisation en FRANCAIS du Creader VI | BILAUTO | Launch X431 | 2 | 10/02/2017 20h55 |