Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Launch X431 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum103/)
-   -   qu'est-ce que vous avez pu faire avec l'interface a mara07 ( easydiag 2.0 ou 3.0) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/launch-x431/79615-quest-ce-que-vous-avez-pu-faire-avec-linterface-mara07-easydiag-2-0-ou-3-0-a.html)

mara07 19/02/2020 20h48

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 762395)
Slt l ami tu ma demander une vidéo pour voir ce qui se passe comment sa pas trop correcte..
https://www.casimages.com/f/mUjkhBHoSSb

---------- Post added at 21h36 ---------- Previous post was at 21h32 ----------

Et l ami le prend pas mal loins de la je suis très satisfait de eaydiag peu être on sait mal compris j'en ai acheter 2 sais bien pour cela que je suis très satisfais..

start: 2018-10-15 11:00:26
end: 2019-10-15 11:00:26

peut etre l'interface cassé ? deja? plus 1 an d'utilisation intensive?
désolé de vous dire, mais meme le launch officiel vous ne fait pas ce garantie (1 an +) que j'essaye de te donner, ou il faut jouer avec tes muscles des modérateur ?
merci

akasa67 19/02/2020 20h50

Mais l interface fonctionne il n'est pas casser sais un problème logiciel tu m'a dit toi même qu'il fallait faire une mise à jours..
Je comprend pas ce que tu veux dire pour moi il n'a rien intensives non sa veux dire il faut racheter un neuf..

vortex 19/02/2020 21h02

Slt, essayez de rester calme pour trouver une solution tranquille au probleme .
Les problemes de soft ou de vci peuvent arriver a toutes les marques .

akasa67 19/02/2020 21h05

Citation:

Envoyé par vortex (Message 762411)
Slt, essayez de rester calme pour trouver une solution tranquille au probleme .
Les problemes de soft ou de vci peuvent arriver a toutes les marques .

Je suis très calme il m'a dit qu'il fallais sûrement mettre à jours j'ai demander PayPal maintenant sais ma sonde qui et hs elle a plus d un ans sa fais depuis 2018 que je m'en sert jamais eu de problème je suis prêt à payer la mise à jours..

vortex 19/02/2020 21h09

Slt , tu branche direct ta vci ou bien tu met une rallonge ?.

akasa67 19/02/2020 21h12

Citation:

Envoyé par vortex (Message 762415)
Slt , tu branche direct ta vci ou bien tu met une rallonge ?.

Pareil avec une rallonge ou sans regarde ma vidéo y serait hs y ne fonctionnerai pas quand j essaye d aller sur Renault regarde..

vortex 19/02/2020 21h17

Slt , oui je viens de voir la video ,bizarre renault ca passe normal les autres marque rien .
rentre dans les parametres du tel coupe et remet ton BT et fais un essai .

mara07 19/02/2020 21h23

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 762413)
Je suis très calme il m'a dit qu'il fallais sûrement mettre à jours j'ai demander PayPal maintenant sais ma sonde qui et hs elle a plus d un ans sa fais depuis 2018 que je m'en sert jamais eu de problème je suis prêt à payer la mise à jours..

oui bien sur , tu reste tres calme

en attaquant

https://dl3.pushbulletusercontent.co...aWrX/akasa.PNG

progdebutant 19/02/2020 21h38

Salut Greg

Peut être que ton vci n’est plus appairé au téléphone ?

Tu as essayer voir si tu voyait un périphérique Bluetooth avec une icône en forme de casque audio par ton tel ?

Si oui lance l’appairage

akasa67 19/02/2020 21h43

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 762431)
Salut Greg

Peut être que ton vci n’est plus appairé au téléphone ?

Tu as essayer voir si tu voyait un périphérique Bluetooth avec une icône en forme de casque audio par ton tel ?

Si oui lance l’appairage

Slt l ami j'ai récupérer le fichier xdiag j'ai installer sur le tel de ma femme sa ne fonctionne pas mais en générique sur mon tel je diag mais en eodb si y serait hs y ne fonctionnerai pas du tous.. Je comprend pas Mara dit je l attaque j'attaque personne loin de la je cherche une solution si on relis ce qui la marquer au dessus il serai hs en 1 ans etc je comprend pas..
Y serai donc jetable je pense qui a un problème de logiciel y ma dit mise a jours c'est 66 euro je lui dit pas de soucis donne moi ton PayPal et maintenant il et hs je vais copier tous les messages que j'ai écrit etc et on verra si je m'énerve la oui sa commence à me gaver lol

vortex 19/02/2020 22h00

slt, essaie de downgrader ta version mercedes et retélécharge voir si ca passe .g l'impression que certains fichiers sont vide .

akasa67 19/02/2020 22h06

On ne peu pas downgrader n y rien ou comment d après mara aucune modif sans mise à jours je paye mais y comprend pas mon problème alors je le jete et j'en rachete un pis un pis un je suis sûre sais logiciel je paye la maj sa marche temps mieux sinon poubelle..

vortex 19/02/2020 22h11

non c pas comme ca qu'on raisonne en cas de probleme . Tu fais du diag donc du connait de cause a effet .tu a un effet cherche tranquillement la cause .Tu va trouver reste zen ...
Procede par etape

akasa67 19/02/2020 22h14

Citation:

Envoyé par vortex (Message 762442)
non c pas comme ca qu'on raisonne en cas de probleme . Tu fais du diag donc du connait de cause a effet .tu a un effet cherche tranquillement la cause .Tu va trouver reste zen ...
Procede par etape

Oui mais sa me saoul la sais mara qui veut pas m aider c'est lui qui dit qui et hs sa veut dire quoi je sais quand même si y l'ai hs ou pas y fonctionne en eodb générique sans doute un problème de soft ou autre peu être la maj va corriger le problème qui sais..
Quand j'ai installé y a un moment j'avais reçus un package j'ai installer entre le serial etc y doit bien y avoir un package ou un correctif peu être mon tel qui a eu un problème je n'est demander aucune aide gratuite ou de garantie etc je veu juste trouver la solution à mon problème

vortex 19/02/2020 22h19

essai de voir si il peut de l'activer pour 3jours voir si tu peux remettre en l'etat ton diag.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h06.