![]() |
|
Citation:
end: 2019-10-15 11:00:26 peut etre l'interface cassé ? deja? plus 1 an d'utilisation intensive? désolé de vous dire, mais meme le launch officiel vous ne fait pas ce garantie (1 an +) que j'essaye de te donner, ou il faut jouer avec tes muscles des modérateur ? merci |
Mais l interface fonctionne il n'est pas casser sais un problème logiciel tu m'a dit toi même qu'il fallait faire une mise à jours..
Je comprend pas ce que tu veux dire pour moi il n'a rien intensives non sa veux dire il faut racheter un neuf.. |
Slt, essayez de rester calme pour trouver une solution tranquille au probleme .
Les problemes de soft ou de vci peuvent arriver a toutes les marques . |
Citation:
|
Slt , tu branche direct ta vci ou bien tu met une rallonge ?.
|
Citation:
|
Slt , oui je viens de voir la video ,bizarre renault ca passe normal les autres marque rien .
rentre dans les parametres du tel coupe et remet ton BT et fais un essai . |
Citation:
en attaquant https://dl3.pushbulletusercontent.co...aWrX/akasa.PNG |
Salut Greg
Peut être que ton vci n’est plus appairé au téléphone ? Tu as essayer voir si tu voyait un périphérique Bluetooth avec une icône en forme de casque audio par ton tel ? Si oui lance l’appairage |
Citation:
Y serai donc jetable je pense qui a un problème de logiciel y ma dit mise a jours c'est 66 euro je lui dit pas de soucis donne moi ton PayPal et maintenant il et hs je vais copier tous les messages que j'ai écrit etc et on verra si je m'énerve la oui sa commence à me gaver lol |
slt, essaie de downgrader ta version mercedes et retélécharge voir si ca passe .g l'impression que certains fichiers sont vide .
|
On ne peu pas downgrader n y rien ou comment d après mara aucune modif sans mise à jours je paye mais y comprend pas mon problème alors je le jete et j'en rachete un pis un pis un je suis sûre sais logiciel je paye la maj sa marche temps mieux sinon poubelle..
|
non c pas comme ca qu'on raisonne en cas de probleme . Tu fais du diag donc du connait de cause a effet .tu a un effet cherche tranquillement la cause .Tu va trouver reste zen ...
Procede par etape |
Citation:
Quand j'ai installé y a un moment j'avais reçus un package j'ai installer entre le serial etc y doit bien y avoir un package ou un correctif peu être mon tel qui a eu un problème je n'est demander aucune aide gratuite ou de garantie etc je veu juste trouver la solution à mon problème |
essai de voir si il peut de l'activer pour 3jours voir si tu peux remettre en l'etat ton diag.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h06. |
|