![]() |
|
slt a tous changement de bute sur un c4 apprentissage fais avec launch mais dommage a la fin toutes la procedure et en anglais ...
|
Citation:
Salut je confirme je suis tombé pas mal de fois sur des procédures d’adaptation ou codage en anglais. On y arrive quand même... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Après avoir fais une 2 ème C5 x7 apprentissage de clé pas possible le diagbox ma dépanner je l'avais sentie celle ci..
|
Slt
-bmw 118d serie 1 : synchro elv . Ok -bmw 120d recodage frm : ok -codage clé :cabstar 2001 no ok -chevrolet captiva adaptation papillon : ok -astra 2014: adaptation régulateur rail+ régénération fap: ok -clio 3 : adaptation capteur angle : ok -fiesta 1.4tdci synchronisation ecu(attention il vous faut calculateur incode ford) -206+ 1.4hdi (edc17c10):adaptation turbo : no ok |
Peut ton coder une batterie bmw 320 d
Annee 2010 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut.
Oui je l ai deja fais sur modele ;) |
Bonjour,
Petite manip du jour sur Mazda 3 2.2 diesel 150cv année 2009. Regenération du FAP en statique avec succès. Par contre depuis dernière mise à jour base BMW, plus de connexion possible sur E60. Peut être un bug. A télécharger de nouveau et à réessayer. |
Citation:
Ça m'intéresserait de savoir le chemin pour recodage frm .et c'était suite a disfonctionnement batterie ?? ---------- Post added at 05:08 PM ---------- Previous post was at 05:07 PM ---------- Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Idem FRM mini R60 codage OK. Si tu veux pour le e60 je regarde sur le mien tout à l heure. Tu as essayer sur un LCI ou non LCI ?
|
3 pièce(s) jointe(s)
En tout cas passe très bien sur la mienne PRE LCI (ph1) avec dernière update bmw
|
Citation:
tu as mis un occaz et adapté |
Slt
Non ,j ai reparé mon fichier de frm . Test tres recent: -focus 2014 1.6tdci :regeneration fap +adaption wasgate. -fiesta 2017: regeneration fap Mazda btpro50 2014: regeneration fap : no ok (fais avec autre diag) -bmw x5 2003 :adaptation mecatronic :ok ---------- Post added at 02h33 ---------- Previous post was at 02h30 ---------- Un frm d occaz j ai jamais fais experience , |
Très intéressant la réparation du fichier . Tu avait des problème de feux avant la réparation ??
|
Bonjour à tous,
On peut se la procurer où la fantastique version de Mara ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h48. |
|