![]() |
|
slt
mises a jour online calculateur moteur sur vw golf V 1.4 tfsi de 2008 |
Bonjour , pour le codage online vous faites comment quand le wifi est trop loin ?
|
Citation:
|
Slt,
Mes premiers essais C8 en van 2.0 HDi 110, dernière mise à jour, malgré une bonne reconnaissance du vin,il me sort des défauts "phantomes" sur certains calculos car avec DB y'a rien! Immo,prog clès pas possible !! Il doit pas trop aimer travailler en van. |
Citation:
Je te conseil une tablette de marque samsung et pour l'instal très facile bien à toi ---------- Post added at 18h34 ---------- Previous post was at 18h32 ---------- Citation:
Merci |
Slt a tous
Codage online bloc abs mk60 sur golf 6 gtd 2011 .... |
Citation:
|
slt
il ma donné 4 choix j'ai pris le premier et ses passé . |
salut
programmation calculateur airbag clio 2 fonctionne nickel pas de souci |
Slt on peut le mettre sur tablette et téléphone en même temps ??
---------- Post added at 06:32 PM ---------- Previous post was at 06:29 PM ---------- J'ai depuis 1 an et franchement super bon outil. Je l'utilise pas sur des voiture en van car il aime pas trop |
Citation:
|
Je l’ai depuis quelques jours et c’est vraiment le top, j’ai utilisé plusieurs diag
pro multimarques comme le Kts 560 ou Sun Pdl 3000 et celui la est largement devant en terme de performances et de rapidité, l’interface est vraiment intuitive et sur tablette le côté pratique et rapide est un confort indéniable. Et je recommande Mara07 qui est quelqu’un de très sérieux et fiable, vous pouvez y aller les yeux fermés! |
Citation:
Bien à vous |
Bonjour
pour codage on line , version 2.0 ou 3.0 ????????? Le mieux c'est quoi ?????? merci |
Bonjour ches membres
Je souhaite recevoir les softs pour Lunch pro .je dispose de ces appareils que je voudrais mettre a profit.: Golo CarCare2 et Golo EasyDiag+ ,de meme que la lunch pro3 dont la tablette lenovo ne s'allume pas. Je voudrais trouver sur le marcher une tablette equivalente pour remplacer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14. |
|