![]() |
slt
franchement ses a la posté de tout le monde.... |
merci les amis
---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h59 ---------- Citation:
|
Moi il me l’a vendu avec tablette continental edison 10.1
---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 21h04 ---------- Citation:
https://www.fnac.com/mp38496302/CONT...SABEgLRrPD_BwE |
Citation:
Moi, je l ai installer sur une tablette 2 go de ram et 32 go de mémoire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous ,
pour moi je l' utilise tous les jours a l'atelier , vraiment top , pour l'instant j'ai fait diag normal , adaptation fap/egr/papillon , codage injecteur psa et renault , activation options sur bmw ( e60) . j'en suis très content et je suis de connaitre et d' utiliser toutes les possibilités du diag . Pour info , je l'ai installer sur un samsung galaxy tab 2 10.1 acheté doccasion sur leboncoin / 1 go de ram - 32go de memoire |
J'ai pas trouvé pour faire raz vidange et liquide de frein BMW530 iX boitoto de 2008 .mais je dialogue avec tout
|
---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h59 ----------
[/COLOR] une derniere question svp la tablette vos me conseillé quoi ? ram ,go...? merci bcp[/QUOTE] J'ai acheté ca et ca fonctionne tres bien https://www.ebay.fr/itm/10-1-Tablet-...53.m2749.l2649 . Pour l'instal je suis tres nul mais apres avoir demandé quelques explications a Mara j'y suis arrivé trop facile en fait . |
Slt moi j utilise sur mon tel également tous les jours le delphi pour le moment et au placard sinon j'ai fais une mini mise à jours entretien plaquette de frein en 2 clic impeccable..
|
Citation:
|
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=rtyd...=youtu.be&t=20 Des que je peut récupérer le vehicule je m'y recolle. Merci |
Bonsoir ,
Menu de base bmw = particularité = remise cbs Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Salut pour se qu il demande quelle tablette est top avec launch Samsung galaxy tab ya pas mieux est ses rapide
|
slt que du bonheur franchement encore 4 mise a jour aujourd’hui ces vraiment bien suivi
---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h25 ---------- j'ai effectuer une programmation capteur angle de direction sur tiguan et une adaptation boitier de pression pneumatique tpms au lieu de chercher la code pour accès sécurisé il te le propose sa ces super comme sur le vcds plus besoin de aussi de diagbox |
moi j'ai se modèle de tablette :....................ici.............................
|
hello
sur golf 6, la régénération il me demande d'entrer une valeur celle d'origine est 0 pour je suppose regeneration forcée NON j'ai mis 1 pour activer mais ça ne lance pas la régénération une idée ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32. |