![]() |
Citation:
---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h26 ---------- Citation:
http://qcar.x431.com/newserial/ |
Salut
Tant que c est du 12v il y a pas soucis. Si c est du 24v c est« sayonara» en quelques secondes. ---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h01 ---------- skeuf je confirme ,le launch de mara le fais , J ai essayé mes deux launch , Ma version offline ne fonctionne pas. Mais la version online le fais sans problème . Testé sur une polo ;) |
Bonjour.
Testé ce jour régénération DPF sur Audi A3 1.6tdi année 2015. Résultat négatif. Va falloir trouver autre chose pour le faire. |
slt
-codage nouveau FRM sur bmw e81 2009 sans problème .... |
salut a tous pour le prix que mara demande je trouve qu il est pas mal comparable a diagbox pour can clip un peu moins complet pas plus tard que ce matin le garage d a coté vient me voir pour def airbag Mitsubishi qui passait pas au kts derniere version en ligne 3 min et je pouvais lui dire la panne il y a surement des choses qu il fait pas mais vraiment un outil a recommander
|
J'ai encore fais des télécodage sur partner B9 le matin un collègue a un nouveau diag sa marche pas si bien lol
|
Citation:
|
Nissan terrano 3l passe impec . C'est le 1er outil que j'ai qui le fait.
Merci Mara |
Citation:
|
salut codage ballaste phare xénon mercedes ok
|
Citation:
---------- Post added at 09h50 ---------- Previous post was at 09h47 ---------- Citation:
Merci |
Citation:
Je suis pas sur que launch arrive a lire le code isn. |
bonjour, j'aimerai bien acheté ça aunch interface (golomaster 3.0 9770..avec cable-extension OBD) + activation Full pro + 1 an d' updates online
et ma question est de savoir pour l'install est ce que c'est a la posté de tt le monde ou c'est c'est chaud car notre ami MARA07 ne propose plus avec tablette merci |
Citation:
Marra t envoie l application XDIAG PRO3 a installer sur ta tablette et avec l identifiant+mot de passe tu peux télécharger toutes les marques en se connectant sur le serveurs Franchement c est trop simple a installer Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Enfin si mara est d’accord biensur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26. |