![]() |
|
|
Citation:
|
Slt
207 1.6hdi 90ch 2006: telecodage calculateur airbags : no ok |
Citation:
Envoie un mp à mara07 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
quelqu'un a t il déjà essayé recoder module CCC ?
|
Citation:
oui tu peut , Codage , mise à jour SW, personnalisation ( activation options ) .... |
Citation:
|
plus clair que ça, il n'y a pas :)
|
Citation:
Moi auSi j ai un petit bug sur les italiennes, mais quand tu clique sur fiat ou alfa ou lancia... la solution est d appuier et de pentiznter 2-3 minutes on a l impression que Ca commence et que se s arrete mais si tu attend 2-3 minutes ( je sais c est long) sa fini par passer a l ecran suivant tout seul Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut.
J ai deja testé mes 2 interfaces sur mon alfa 147(golo carcare et easydiag 3.0) Les deux passe sans probleme. Deja testé aussi sur punto grande et alfa 159 jtd150. ---------- Post added at 07h43 ---------- Previous post was at 07h37 ---------- Quelqu un a deja essayé cette adaptateur sur les 24v? http://image.noelshack.com/minis/201...chargement.png |
Je confirme. Ça passe sur fiat Alfa lancia mais c est long et ça fait un peu beuggé la voiture.
|
Salut,
Sur Mercedes w906 313cdi 2004: -diagnostic avec tous les boitiers sont moteur obligé de passer en fonction obd2. ---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h43 ---------- -diagnostic avec tous les boitiers sauf moteur obligé de passer en fonction obd2. |
Tu es passé par module MB ou par module Sprinter ?
|
slt
comme dit ggvaniou sur sprinter ses assez aléatoire de passé sur le moteur en passant par module sprinter . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28. |
|