![]() |
|
Citation:
|
Citation:
Salut, Pour l’avoir testé une ou deux fois je suis tomber sur des defauts qui n’était pas forceent les bon. Les originaux ont l’air tres bien mais les clones pour moi ne valent pas un clou. Apres chacun son avis si il t’as depanné alors tant mieux moi il m’a été d’aucune utilité. J’ai mon launch x431 pros en second au cas ou un autel mx 808 et si ca ne passe pas il me reste maxiecu.mais jamais tu me verra avec un clone de delphi ou wow Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 14h02 ---------- Citation:
Pourquoi tu ne l’a pas acheté sur le forum a mara? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je ne l’ai pas acheté à Mara car il était en rupture de stock et son paypal était bloqué pour quelques jours...
|
Autocom fait bien sont travail aussi moi j ai pris launch parce que j ai la flemme d allumé le pc etc.. Avec le launch petite sonde se range bien tablette Samsung hyper rapide est ses top
|
hello
j'ai essayé de rentrer en diag sur un vito 2018 w447 il détecte vin mais ras je souhaiterai raz adblue ? any solution ? |
Salut t’es bien passé par la marque Sprinter et pas Mercedes ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Yes J'ai essayé les 2 memes Quand je lis defaut : c'est ecrit veuillez..... |
salut malheureusement tu ne pourras pas faire RAZ adblue sur mercedes avec launch. J'ai déjà essayé ça passait pas avec moi. Il faut mbstar et en plus connexion en ligne
|
Citation:
Je pense un autel devrait le faire |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
le launch de maras
|
2018 il faut du online?
Sur class de 2015 ce n était pas nécessaire. Ça va être de plus en plus compliqué de bosser... |
Bjr,
Test reset entretien (vidange) sur Iveco 2017 pas possible. (Passage par ecm,bcm,dash) Test en passant par ducato ,rien non plus. |
Citation:
Slt Il y a pas grand chose sur iveco :( ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h15 ---------- Codage abs polo 6r(codage en ligne) .ok Reset vidange bmw 420d ,no ok (fais avec autel) |
bonjour je n'ai pas iveco dans mon launch. Je ne le trouve pas dans les marques. Sinon il y a une procedure manuelle pour le reset service sur iveco. Rester appuyer sur la pedale d'accelerateur pendant 15 secondes ensuite pomper 10 fois la pedale de frein puis couper le contacte
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h44. |
|