![]() |
|
salut vw passat 3c 1.9 tdi 105ch 2007
il a commence la maj mais a stopper a 23% la soucis est que j utilise tablette samsung et que je n ai pas usb mini bouble cote donc je veux essayer en reinstallant sur pc portable ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h17 ---------- quelqu un la essaye sur peugeot 208 ? |
Citation:
Salut Diag pro. Tu veu Ou Xdiashf3s ? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
salut x-diag pro 3
|
|
xdiag
merci l ami
|
qu'est-ce que vous avez pu faire avec l'interface a mara07 ( easydiag 2.0 ou 3.0)
Citation:
Essaie ce lui la Oups le Liens , https://mega.nz/#!WUsTAIoD Clé dans ta boîte Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Normale ca passe nickel par bluetooth,
|
Citation:
Ggvaniou t’as tirer plus vite que moi Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
|
on peut contineuer a utiliser fonctions en ligne meme si les 1 ans sont passes ?
|
qu'est-ce que vous avez pu faire avec l'interface a mara07 ( easydiag 2.0 ou 3.0)
Citation:
Non il faut repayer un abonnement si y’a besoin j’ai ce qui faut en contact pour le ré******isé , mais contact mara avant Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
pourtant il me propose quand meme le flashage du calculateur il a commence a le faire et a plante a 23%
cest peut etre la cause ? |
Citation:
Y’a des chances vu que t à plus d’accès au codage en ligne Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Du coup ton ecu répond encore ? Démarre ?
Moi la seule fois où j'ai tenté une prog avec idem ça a planté. C était un ecu abs sur sirocco. Du coup je n ai pas ressayer je ne lui fait plus du tout confiance pour les opérations de prog |
Salut
J ai fais une Maj abs audi a4 b8 . Nickel |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46. |
|