![]() |
|
Je ne dis pas que ça ne passe jamais... Mais pour moi ça m a vacciné. J ai récupérer en flashant frf mais dans le doute ne je m y aventure plus
|
Tu l as recuperé avec odis?
|
Non flash frf avec avdi mais c est pareil
|
Salut
Golf 6 1.6tdi codage injecteur+Apprentissage mini injecteur,la procedure ne se termine pas(comme vcds) ,mais la voiture tourne rond. Ok pour moi. |
Citation:
|
Slt, pour ce genre de codage il faut pas une certaine T° de LDF .
|
Oui 80degres temperature moteur pour faire reglage
|
Bonjour, je me permet de m’initier dans ce post pour demander si il y a un membre qui serai susceptible de m’informer , où trouver un easydiag 3 où golo en full online. C.est pour un amis qui n’a pas le budget pour de l’original, je suis contre mais bon cela est un autre débat.
Cordialement |
Ca commence a devenir rare,
Ou bien si tu en trouve ,le prix est de 300 a 350 interface seulement. Conctact mara il pourra te guider. |
Bonjour et merci ggvaniou, j’avais remarqué cette hausse de prix. Pour mara je l’es contacté il y a pas longtemps mais il ne fait plus où il a peut-être peur car je suis nouveau sur le forum.
Cordialement |
Easydiag
l outil est bien puissant, possibilité de régler la position sur l angle de braquage comme avec vag com.
Codage sur bmw mais pas toute les option qu on peu faire avec ista. Et les fonctions special 👍👍👍 boite auto, batterie...toit ouvrant. Il remplacera pas un appareil diagnostique original ou de valeur largement supérieur mais, il soulage énormément pour un multi marque ---------- Post added at 09h11 ---------- Previous post was at 09h08 ---------- moi j ai grillé le mien, et difficile d en retrouver, du moins avec une personne de confiance |
Slt, possible de faire le reset du compteur de court circuit sur FRM ?
Merci |
Salut
Oui chaoui je l ai deja fais a plusieurs reprises. Plus simple que tool32 a utilisé. |
Salut a tous
Voila je souhaite me prendre un easydiag mais les prix ont flamber et mara n en propose plus J ai suivi le post et je vois que c est un outils bien intéressant Est ce que aujourd hui il y aurai pas un outils equivalent a un prix abordable Je regrette de pas l avoir pris au début Mervi d avance pour vos conseils |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |
|