Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Launch X431 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum103/)
-   -   qu'est-ce que vous avez pu faire avec l'interface a mara07 ( easydiag 2.0 ou 3.0) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/launch-x431/79615-quest-ce-que-vous-avez-pu-faire-avec-linterface-mara07-easydiag-2-0-ou-3-0-a.html)

ggvaniou 09/06/2020 12h38

slt
rien avoir avec la gamme crp.

fufounet 09/06/2020 18h17

autrement plus puissant......

charlydiag 10/06/2020 19h21

Salut ,

Aujourd'hui remplacement moteur & mécanisme de vitre électrique sur une bmw f20 de 2014 et sans le launch (ou autres ) impossible de faire fonctionner le nouveau moteur ( course incomplète impossible de descendre jusqu'en bas et défauts à gogo car sans réinitialiser le point 0 à l'aide du programme c'est perdu d'avance.
Encore merci à Mara B-)

@+

stephane 11/06/2020 00h32

salutations
pour moi aucune Renault ne passe
config golo3 avec le câble suite au conseille de marra
que ce soit en recherche auto ou vin rentrez manuellement avec ou sans câble seul calculateur reconnu est le multimédia .......super rient a foutre.......
après plusieurs échange et un retour de la sonde chez lui avec aucun changement au retour dommage..................
Renault 60 pour-cent du parc auto .
donc pour moi investissement égale zéro .........................................

ggvaniou 11/06/2020 04h30

Salut .
Telécodage et codage clé bsi jc evo e04 sur 407 v6hdi ok.
Corsa d 1.3cdti ,reset ecu il le fais ,mais recodage ne se fais pas(fais avec un autre outils).

bkprog13 11/06/2020 05h34

Citation:

Envoyé par stephane (Message 790084)
salutations
que ce soit en recherche auto ou vin rentrez manuellement avec ou sans câble seul calculateur reconnu est le multimédia .......super rient a foutre.......
après plusieurs échange et un retour de la sonde chez lui avec aucun changement au retour dommage..................
donc pour moi investissement égale zéro .........................................

salut Stephane, tu as soit une sonde défectueuse ou soit un problème de soft, je peux t’assurer que sa fonctionne parfaitement sur renault, d’ailleurs étrangement les commandes sont exactement les mêmes, les seules modèles qui m’obligent a branché la clip sont les anciens modèles ou le vieux soft renault s’ouvre et permet de voir des dtc que les multimarques ne voient pas. Pour préciser j’ai la sonde verte et un téléphone qui n’a rien d’autre dedans a part cet app voilà.

guyguy307 11/06/2020 06h56

Citation:

salutations

Hello

Pour moi les Renault c'est la loterie lol exemple megane 3 impec kangoo mux rien....

ggvaniou 11/06/2020 07h05

Renault ca passe pas nickel.
Mais depuis les dernieres maj ,il y a un bug pour les test actionneurs.

---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 10h04 ----------

Citation:

Envoyé par guyguy307 (Message 790096)
Hello

Pour moi les Renault c'est la loterie lol exemple megane 3 impec kangoo mux rien....

J ai une kangoo mux.
Ca diag avec tous les ecu sauf uch.

matrieu 11/06/2020 12h50

Citation:

salutations

c'est quel version de la mise a jours que tu as pour renault?

---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h49 ----------

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 790091)
salut Stephane, tu as soit une sonde défectueuse ou soit un problème de soft, je peux t’assurer que sa fonctionne parfaitement sur renault, d’ailleurs étrangement les commandes sont exactement les mêmes, les seules modèles qui m’obligent a branché la clip sont les anciens modèles ou le vieux soft renault s’ouvre et permet de voir des dtc que les multimarques ne voient pas. Pour préciser j’ai la sonde verte et un téléphone qui n’a rien d’autre dedans a part cet app voilà.

toi tu as le golo comme lui ou le easydiag

stephane 12/06/2020 05h11

salutation bkprog13
j ais la golo verte et oui j ai déjà fait tous les testes et rient y fait
changement de version passe en anglais vin manuel et auto rient seul les radios sont reconnu je pense aussi que la sonde est naz ou tout au moins qu elle a un problème quand marra ma demander de lui renvoyer je pensai la récupéré avec le problème résolu mais pareille il ma demander de lui faire une video pour voir
la ca faisait un moment que çà traîne ca ma soûler si il l avait vraiment tester il ce serait aperçue au elle ne fonctionne pas pour renault en tout cas la mienne

progdebutant 12/06/2020 21h31

Citation:

Envoyé par carto (Message 790416)
slt les amis vous savez a combien ce chiffre la mise a jour car la mienne arrive a expiration

Salut l’ami

C’est 100 euros aux dernière nouvelle, contact Mara par mp

ggvaniou 13/06/2020 04h44

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 790422)
Salut l’ami

Salut .
Plutot 65 euros .

progdebutant 13/06/2020 09h08

Citation:

Envoyé par ggvaniou (Message 790461)
Salut .
Plutot 65 euros .

Encore mieux !!!

Tu es sur ? Lol

mara07 13/06/2020 14h07

les mises a jours

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 790422)
Salut l’ami

les mise a jours jamais vue 100 balles, en general 64-67€ (ça danse a cause de EUR-USD-RUB),

mais si c'est la première activation et tu n'as pas le EOBD d'origine or l'aute marque d'origine (ou tu ne veux pas l’ouvrir et flasher) oui ça peux coûter 110 ++

---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 14h58 ----------

Citation:

salutations

salutations

on peux trouver la solution , je peux t'envoyer l'autre interfaces (autres modele ou la meme) et si ça marche pour toi on peux l'echanger, mais je suis sur a 100% quand je te l'envoyer ç'a fonctionné (quand tu mas retourner ça a fonctionner aussi - testés plusieurs fois)

crdl

shami 13/06/2020 14h16

Citation:

Envoyé par stephane (Message 790306)
salutation bkprog13
j ais la golo verte et oui j ai déjà fait tous les testes et rient y fait
changement de version passe en anglais vin manuel et auto rient seul les radios sont reconnu je pense aussi que la sonde est naz ou tout au moins qu elle a un problème quand marra ma demander de lui renvoyer je pensai la récupéré avec le problème résolu mais pareille il ma demander de lui faire une video pour voir
la ca faisait un moment que çà traîne ca ma soûler si il l avait vraiment tester il ce serait aperçue au elle ne fonctionne pas pour renault en tout cas la mienne

bonjour cela ne viens pas de ta tablette

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.