![]() |
Citation:
J’ai pas compris ta fait un adblue off sur w166 avec launch ? |
Citation:
Alors relativement simple , dans ecu moteur il ya un onglet particularité, et après choisir blindage SCR, oui la traduction est souvent mauvaise, ca fait déjà un moment que je me dis qu'il faut que je passe tout en anglais! après ca il demande de coupé le contact, débrancher le caculo SCR, alimenter la batterie en 12v et de remettre le contacte, plusieurs messages de mis en garde , connexion au serveur diagzone , afin de récupérer le bon FW, et après le launch flash l'ecu moteur. je vous avoue que le début de l'écriture à été tellement lent, que j'ai cru que ca avait planté, il est resté à 2% genre 10 bonnes minutes et le thinkdiag restait bleu fixe et après c'est parti , l'écriture à duré 25minutes environ. je déconseille fortement de faire se genre de manip sans avoir de sauvegarde et de quoi faire repartire l'ecu si ca plante |
Salut
j'aurais besoin du fichier d’installation apk pour xdiag (V3.14.056) car l'appli ne s'ouvre plus sur mon tel. Merci d'avance |
Slt
Mise a jour calculateur edc17cp20 d'un volkswagen t5 code moteur caac fait avec succés |
Citation:
j'ai désinstallé et réinstallé maintenant il s'ouvre comme avant |
Je n'arrive pas a imprimer le rapport avec xdiag, quand je fait partage par mail ça me dit impossible d'ajouter la pièce jointe
Avec diagzone ça fonctionne |
Salut
Ta essayer de le mettre sur une SD et ensuite lire SD sur pc ? |
salut
Je l'ai envoyé le rapport par mail aucune probleme ! |
Bonjour à tous,
Est il possible possible de contrôler la valeur d'avance à l injection sur les tdi avec pompe vp37 avec diagzone comme on peut le faire avec le TDI-graph sur Vagcom? Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Car un adblue sur mercedes = debranchement du calculateur + modif de la flash ^^ ---------- Post added at 06:10 PM ---------- Previous post was at 06:09 PM ---------- Citation:
|
Citation:
|
Salut
Je met en garde utilisation immo sur Renault. J ai tester option "lecture du mot de passe" sur clio 4 année 2019. Ça prends 15 min et te sauvegarde un dossier. Et la c est la cata ,il met ton hfm vierge et ça démarre plus. Le pire c'est que la fonction apprentissage carte ne fonctionne pas....lol Voilà, maintenant vous êtes au courant. Pour info,j ai pu rattraper avec un autre outil. |
Citation:
Faut quand même avouer que tu as fait le Harry Potter même ecutool et les grandes marques de clef plantes le hfm +2017 :) J'espère que c'était en add Key Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36. |