![]() |
|
Salut,
Je suppose que c'est pour xdiag : Tu installes l'APK en interne puis tu configures l'installation des marques sur la SD : https://www.youtube.com/watch?v=hOeNQaLuSTc Même principe pour diagzone. |
Merci Boris. Effectivement sur la vidéo ça a pas l air très compliqué, est ce que je vais y arriver ça c est une autre question :-)
Quelle taille de SD me conseilles tu ? Encore merci |
Citation:
https://www.action.com/fr-fr/p/carte...sandisk-ultra/ Garantie originale. C'est celle que j’utilise. |
Salut à tous
Niveau clef vous arriver réussi à faire quoi ? |
Slt,
Surtout pour la recherche des pin PSA akl. |
Salut synchronisation elv bmw série 3 2006 ok
|
Salut connexion impossible sur un jimny 1.5ddis 86cv moteur k9k-266 année 2010.
|
Salut les amis
Je sais pas pour vous mais impossible pour moi de lire un calculateur dcm6.2 sur psa et Citroën sans passer par le test global et encore une fois le test effectuer je vois les défauts mais une fois que je veux rentrer dans le menu bein impossible je suis à jour sur les maj Avez-vous déjà eu ce problème ? |
Salut,
Prends un autre ecu uds comme edc17c60 |
Citation:
|
Salut,
Je n ai que la dbase uds du edc17c60 mais il ya des chances cela fonctionne. A+ |
bonjour à tous je viens d'installer diagzone je vois qu'il y a une icone TMPS avec quel interface peut ton le faire fonctionner ?
|
adblue off sur un ML 350 bluetec w166 de 2013
il m'a demandé de débrancher le calculo scr et a flasher l'edc17. j'avais fait une sauvegarde au cas ou, bien sur parce que pour moi c'était une première flasher des calculo si récent en Bluetooth. et ben parfait tout c'est bien passé! |
bonjour
je preneur pour les détails merci |
Slt ,moi aussi je suis aussi curieux de savoir !!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25. |
|