![]() |
|
Je suis passé par sprinter ,
Par Mercedes il reconnaît seulement le vin et pas de connexion. |
Oui c est assez capricieux ce modèle. La semaine dernière j en ai fait un. Via module Sprinter, test rapide passait pas. En selction manuelle je suis rentré. Alors qu il choississait pourtant bien le même type ecu sur le test rapide.
|
Bonjour,
Oui les nouveaux vito et sprinter sont un peu compliqué parfois mais c'est valable pour les diag multimarque, pas seulement avec le launch selon moi... |
Pour ça passe impeccable sur w203,w208,w211.
---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h22 ---------- Citation:
|
pas réussi a dialoguer une 308 T9 sw
de 2015 ecu dcm6.2 les 3/4 des ecu non reconnue |
Citation:
t'as essayer avec une ancienne version ? |
Citation:
|
Bonjour,
A tous, Mara07 propose plusieurs versions de golomaster : laquelle choisir ? Aussi, je me demande si l'interface est compatible avec un Samsung s7 edge ? |
Citation:
Pour le reste contact le!! |
Il m’a dit de voir dans le forum...
En fait, je ne connais pas la différence entre le golf Master et le golo carCare ? |
slt pour moi pas de différence j'ai le golo et rien a dire tout en le même soft tout et dans le forum regarde ces deux lien:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...highlight=mara https://www.tlemcen-electronic.com/f...highlight=mara ---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h40 ---------- sinon en va essayer de rester dans l'intituler du poste pour ne pas polluer : qu'est-ce que vous avez pu faire avec l'interface a mara07 ( easydiag 2.0 ou 3.0) |
bonjour
aujourd’hui mise a jour dcm6.2 polo tdi 2015 RAZ entretient panamerra 2013 |
ça y est, je l'ai…
J'ai connecté le connecteur sur une classe B W246 b200 CDI : ça a l'air puissant comme outils… L'interface a pu lire plein de codes défauts enregistré dans les différents modules : beaucoup plus qu'avec Delphi ou WoW... Dès qu'un code défaut est détecté, l'interface permet de dialoguer (paramétrer ?) avec le module ayant détecté le code défaut… Il y a la possibilité de faire une recherche en direct sur le net pour le code défaut détecté… Je suis novice, mais les possibilités semble énormes : j'ai navigué dans les différents menus sans faire de modifs par peur, l'outil semble vraiment puissant... ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 10h55 ---------- https://dropmefiles.com/VVm7D |
Citation:
Je t'avais prevenu que delphi et wow c'etait de la me.... |
Citation:
Mais le clone du x431 a détecté une liste incroyables d’anomalies, mêmes mineures... Encore une fois, l’outils à l’air super puissant... Je vais passer les prochains jour à creuser l’ensemble de ces possibilités... Pour info, le mien a été acheté, sans activation, sur un site chinois puis, j’ai fait l’activation toutes marques grâce à un gars très sympa qui se trouve en Inde par l’intermédiaire de WhatsApp... J’ai reçu mon connecteur en 3 4 jours grâce à DHL... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24. |
|